47

10K 679 390
                                    

Louis PDV

-Putain mais quel idée de commencer le tournage d'un clip avant 8h! Grogne Zayn alors que nous sommes dans la voiture, en route pour le studio.

Je pouffe légèrement et regarde Harry qui est complètement endormi contre mon épaule, soupirant de bonheur lorsque je lui caresse les cheveux.

-Parce qu'on a pleins de choses à faire avant, Zayn. Répond Louise.

-Mais on aura des têtes d'enterrements du coup!

-C'est pour ça que vous allez passer au maquillage. Répond une nouvelle fois Louise.

-T'inquiète pas  Zayn, je te mettrai un peu de blush. Intervient-je en riant.

-Alors là même pas en rêve! Travesti ton mec si tu veux mais pas moi!

Je ris alors que Zayn fait la gueule dans son coin. Il est vraiment pas du matin. Harry bouge légèrement à cause de mon rire mais fini par se repositionner en se collant encore plus à moi. Je lui caresse doucement la joue et lui embrasse furtivement la joue.

-Va falloir réveiller le bouclé, on est bientôt arriver. Dit Niall. Et le pakistanais aussi apparement. Pouffe t-il en regardant Zayn.

-Je dors pas! Grogne ce dernier en gardant les yeux fermés. Je repose mes yeux!

Niall lève les yeux alors que j'essaie de réveiller Harry.

-Bébé, réveil toi.. murmurais-je en bougeant légèrement mon épaule.

-Arrête, Lou.. marmonne t-il en calant son visage dans mon cou.

-On va arriver, Hazz.

-Je veux dormir..

-Tu auras tout le temps de dormir, ce soir. Dis-je en lui souriant.

-Louuuu. Grogne t-il alors que je pouffe.

Il se décale de moi et se colle à la vitre avec sa moue boudeuse.

-Pire qu'un gosse. Lui dis-je.

-Le gosse t'emmerde. En plus, la vitre est de meilleure compagnie que toi.

-Ah oui?

-Ouais.

-Très bien. Répondais-je en tournant ma tête vers Niall qui est à ma droite.

-Ah non hein, pas de dispute de couple! Me dit-il.

-T'as entendu Harry? Surtout ne te dispute pas avec la vitre ! Lançais-je d'un air moqueur.

Il ne me répond pas et se contante de me lever son majeur. Je pouffe une nouvelle fois: très bien, moi aussi je peux faire mon boudeur. Cinq minutes plus tard, nous arrivons au studio. En entrant dans ce dernier, je remarque qu'ils ont rajouté quelques décors par rapport à hier. Samy, le directeur du clip, arrive vers nous en souriant. Il nous salut à tour de rôle avant de nous expliquer par quels scènes on va commencer. En l'occurrence, ça va être celle où les garçons sont soit sur une moto soit dans une voiture, juste devant un écran vert qui affichera une route.

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant