Louis PDV
-Bienvenue à New-York les enfants! S'exclame Simon alors que nous sommes dans le van en direction de notre hôtel.
-On va dans le même hôtel que la dernière fois? Demande Niall.
-Exactement commence Simon Vous aurez une chambre à quatre les garçons. Alice et Faustine vous vous partagez aussi une chambre. Louise, Louis et moi en avons une chacun.
-Et pourquoi nous on doit s'en partager une à quatre? Râle Zayn.
-Parce que c'est plus simple pour les informations et les réveils. Répond Simon. Puis c'est pas comme si les chambres étaient petites.
-C'est vrai. Affirme Liam.
-Lèche cul. Lui souffle Zayn en rigolant.
Je pouffe et tourne ensuite ma tête vers la fenêtre pour profiter de la vue. Aujourd'hui va être une grosse journée. Enfin surtout ce soir, il va falloir habiller les garçons et faire les derniers arrangements. Louise m'a même dit que je l'aiderai pour les coiffures. Même si je stresse, j'ai hâte. Et j'espère vraiment que What Makes You Beautiful sera la chanson de l'année. Les garçons le méritent tellement.
On arrive rapidement devant l'hôtel qui est juste immense! Je préfère même pas imaginer comment sont les chambres. Un flash me sort de mes pensées et je remarque un homme caché derrière un arbre en train de nous prendre en photo.
-Je pense qu'il se croit discret. Me souffle Harry.
-Je pense aussi. Répondais-je en pouffant.
Le personnel de l'hôtel vient nous prendre nos valises pour les amener directement dans nos chambres. Nous entrons à notre tour dans l'hôtel et un homme en costard viens vers nous. Il sert la main à Simon avant de s'adresser à nous:
-Content de vous revoir ici les 1D! J'espère que votre séjour sera tout aussi agréable que le dernier. Britney va vous montrer vos chambre. Dit l'homme, que je pense être le directeur de l'hôtel, en nous faisant un sourire professionnel.
On acquiesce et suivons Britney jusqu'à l'ascenseur. L'ascenseur a beau être grand, nous sommes quand même assez serré. Je recule pour laisser de la place à Faustine mais finis par me retrouver collé au torse d'Harry.
-hm..désolé. Murmurais-je.
-Pas de soucis. Dit Harry en me souriant.
Je souris aussi et en profite pour respirer son odeur. Putain qu'est-ce-qu'il sent bon. Une sonnerie retentit nous faisant signe que nous sommes arrivé à l'étage et je me retient de grogner parce que..bah j'étais bien contre Harry, tout simplement.
Britney nous montre nos chambres et on l'a remercie avant de la laisser repartir.
Harry PDV
-Bon écoutez tous commence Simon avant que l'on ne rentre dans nos chambres Vous avez jusqu'à 18h pour vous reposez! À 18h30 vous devez tous être dans la chambre de Louise pour que elle et Louis vous préparent. On partira à 19h pour la salle de concert où se déroule les awards. Car, une fois là bas certaines personnes vont vous interwiewer sur le tapis rouge. Profiter de votre temps libre pour terminer vos chansons respectives. C'est ok? J'aimerais que vous ne sortiez pas de l'hôtel aujourd'hui.
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
General FictionLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop