Harry PDV
C'est le cœur lourd que nous quittons le Ghana une semaine après notre arrivé. Nous avons tourné des séquences de «One Way Or Another». Les villageois ont finit par s'habituer à notre présence et ont même rient avec nous lorsqu'on dansait devant la caméra. Louis a réussi à retourner voir Ina, à l'école, tout les jours tandis qu'on jouait au foot avec d'autres enfants. Cette semaine aura été forte en émotion et une vrai leçon de vie. Je me suis promis d'y retourner et de continuer à aider ces personnes.
Ce matin, nous atterrissons à New-York pour notre concert. Nous allons rester un bon moment au USA. Ce soir, nous allons en boîte avec les 5SOS histoire de nous retrouver comme avant. Simon nous a même annoncé qu'ils feront la première partie de notre concert de demain.
Alors que nous sortons de l'aéroport, beaucoup de paparazis et fans sont présent. Nous sommes assez serrés et nos gardes du corps nous aident à avancer jusqu'aux deux vans. Louis attrape timidement ma main et je le colle à moi en nous faisans avancer. Plusieurs flash nous éblouissent alors que je salut rapidement nos fans et essaie de signer quelques autographes tout en gardant mon bras autour de la taille de Louis.
Lorsque nous entrons dans le van, nous soupirons tous de soulagement et de fatigue. Les onze heures d'avions nous ont tué et nous sommes tous encore à moitié endormi. Le van démarre en direction de notre hôtel et on peux voir des fans courir derrière la voiture.
-Vous croyez qu'elles vont suivre la voiture jusqu'à l'hôtel ? Demande Louis en les regardant.
-Les humains courent moins vite qu'une voiture, Louis. Pouffe Zayn.
-Une voiture dans New York est une voiture roulant à 2km/h. Se défend mon mécheux.
Zayn lève les yeux au ciel alors que Louis se rassoit correctement lorsque les fans disparaissent peu à peu.
-Tu fais quoi, Niall? Demande Liam en voyant ce dernier écrire dans son cahier.
-Je continue d'écrire la chanson que j'avais commencé dans l'avion. Dit-il avant de rajouter en me regardant : Une chanson pour Louis et Harry. Il a un sourire moqueur qui me rassure pas du tout.
-Putain.. qu'est-ce-que t'as fais encore.. soupirais-je alors que Louis pouffe contre mon épaule.
-Bon, si tu insistes pour le savoir. Pouffe Niall avant de se racler la gorge et commencer à chanter:
(Imaginez avec l'aire du refrain de «Rock Me» et ne m'en voulais pas)
Louis aime le kiki, le kiki, le kiki d'Harry!
Oh oui Louis aime le kiki, le kiki, le kiki d'Harry!
Louis ne peux se pa-aaaaaaa-sser du kiki d'Harryyyy!
Oh oui Louis aime le kiki, le kiki, le kiki d'Harry!Niall termine sa chanson en rigolant alors que j'écarquille les yeux. Louis se cache le visage tandis que mes meilleurs amis ne cessent de rire.
-Elles sont pas belles mes rimes ? Demande Niall.
-Tu n'est pas possible.. soufflais-je avec, malgré moi, un sourire au coin des lèvres.
Nous arrivons finalement devant notre hôtel et y entrons rapidement. Simon parle avec l'hôtesse tandis que nous attendons patiemment avec le reste de l'équipe. Je tourne alors la tête et vois Louis, adossé au mur, luttant avec le sommeil. Je souris et m'approche de lui pour l'encercler de ma taille. Il me souris avant de se laisser aller dans les bras, son visage dans le creux de mon cou.
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
General FictionLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop