71

8.9K 595 257
                                    


Louis PDV

À peine Harry ouvre la porte que des cris de joies se font entendre.

-Mon bébé ! S'exclame Anne en fonçant dans les bras d'Harry qui lâche un rire adorable en la serrant contre lui.

Je souris en les regardant mais soudain deux têtes blondes me sautent dessus.

-LOUIS! S'exclament Daisy et Phoebe en chœur.

Je ris et les sers contre moi tout en voyant derrière elles ma mère, Dan, Lottie, Fizzy et les jumeaux me regarder en souriant. Ça fait tellement du bien du les voir que je les attire tous pour un câlin collectif où Ernest s'amuse à me tirer les cheveux.

-Bienvenue en Californie! Leur dis-je lorsqu'on se sépare.

-C'est tellement magnifique! S'exclame ma mère avec Doris dans les bras.

-Deux maison en une ! C'est quoi ce bordel! Souffle Lottie toute excité.

-En plus il y a la mer! On avait jamais vu la mer! S'exclame Daisy avant de se tourner vers moi. On peut aller à la mer? Maintenant ? Me supplie t-elle.

-Maintenant ? Répétais-je en pouffant.

-OUI! S'exclament ma petite tribu.

-On va d'abord ranger vos valises dans vos chambres et après on y va! Leur dis-je tout en prenant Ernest dans les bras qui réclamait un câlin.

Mes sœurs semblent très heureuses de ma réponse et la famille d'Harry arrive vers nous.

Anne me prend rapidement dans ses bras en faisant attention à Ernest, et Gemma et Robin font de même. Ils saluent ensuite le reste de l'équipe qui sont très heureux de les voir ici.

-On a eu vos familles au téléphone. Dit Anne à Niall, Zayn et Liam. Elles étaient dans l'avion juste après nous donc elles devraient arriver dans deux petites heures.

Ils acquiescent en souriant et Harry et moi partons montrer leurs chambres à nos familles. Je prends les valises des jumelles et nous partons dans la partie de la deuxième villas.

-Maman, votre chambre avec Dan est celle du fond. Dis-je en souriant. Allez-y je m'occupe d'eux. Dis-je en montrant mes frères et sœurs.

Ma mère me remercie avec un sourire et semble contente d'avoir un peu de temps tranquille pour ranger les affaires sans les petits dans les jambes. Même si, au fond, leurs bêtises l'a fait bien rire.

-Bon ok les scouts, je vais vous montrer vos chambre. Dis-je à ma fratrie tout en rendant leurs valises aux jumelles pour attraper les mains d'Ernest et Doris.

On traverse le couloir et arrivons d'abord devant la chambre des jumelles.

-C'est la vôtre celle là, leur annonçais-je en souriant. Mettez vous en maillot de bain et attendez nous dans le salon pour la plage.

Elles lâchent un crie de joie et entrent directement dans leur chambre en dansant.

On continue notre chemin et finissons par retrouver Harry et Gemma qui sourient en nous voyant arriver.

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant