(Chapitre entièrement du point de vue de Louis)
Louis PDV
Cela fait maintenant deux jours que nous sommes rentrés de New-York. Toute l'équipe sait qu'Harry et moi sommes ensemble. En même temps, on n'a rien fait pour ce cacher. On est toujours collé à l'autre en ayant besoins du contact de l'autre. Même que, des fois, on ne s'en rend même pas compte. Il m'arrive de me surprendre moi même à avoir mis ma main sur la cuisse d'Harry alors que je ne m'en suis même pas rendu compte. Je suis tout naturellement attiré par Harry et je n'avais jamais vécu ça.
Par contre, avec les paparazzis nous restons discret. Nous ne nous cachons pas vraiment mais nous ne confirmons pas non plus notre relation. Pourquoi? Parce que les paparazzis sont des vautours et que nous ne voulons pas que notre relation devienne un sujet commercial. Certaines fans des boys commencent même à nous appeler «Larry» suite au photos de nous deux à New-York. On évitait de s'embrasser lorsque l'on sortait, mais nous nous tenions quand même par la main ,et ça, ça n'a pas échapper aux fans.
En ce moment, nous ne sommes plus si collés que ça, Harry et moi,car les garçons travaillent sur la finalisation de leur albums. Ils travaillent leurs voix tard le soir et enregistre tôt le matin et cela peux duré toute la journée. Du coup, je me fais discret et m'occupe de créer de nouvelles tenues avec Louise.
Aujourd'hui, les garçons sont déjà partit pour enregistrer leur avant dernière chanson. Il est 10h et je m'apprête à rendre visite à ma famille qui habite à 30 minutes de la maison de l'équipe et moi.
Avant de le lever de mon lit, je remarque que j'ai plusieurs notifications Twitter. J'ouvre donc l'application et vois qu'un certain tweet de Nick fait fureur:
@NickGrimshaw: J'ai toujours su que les stylistes ne servaient à rien.
Je fronce les sourcils et regarde dans les commentaires:
@OneDlove: Tu parles de Larry?
@NickGrimshaw: Possible..;)
Mon sang ne fait qu'un tour et j'essaie de me calmer. Déjà que je n'aimais pas Nick parce qu'il a déjà goûter aux lèvres d'Harry, maintenant je le déteste pour oser me juger d'une façon aussi gamine.
Bien sûr, je suis quelqu'un de très sarcastique et direct. Alors je n'hésite pas de tweeter à mon tour:@Louis_Tomlinson: J'adore Twitter! C'est un lieu où nous pouvons vraiment nous rendre compte de la mentalité des gens. Mentalité qui, pour certain, s'est arrêtée à l'âge de 6 ans.
Oui, moi aussi je peux être gamin.
Je ferme ensuite l'application en ignorant les notification qui arrivent déjà. Je me prépare rapidement et part en direction du salon pour prévenir l'équipe que je l'absente pour la journée.
-Salut Louis! Me dit Louise alors que j'arrive vers la cuisine. Joli Tweet!
Je ris et lui fait rapidement la bise.
-Je passe la journée chez ma mère. Tu pourras prévenir les autres? Simon est déjà au courant. Dis-je.
-Pas de soucis! Passe une bonne journée alors!
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
Fiksi UmumLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop