Louis PDVPutain mais c'est pas compliqué quand même! Je vais bien y arriver un jour ou l'autre non?
-Lou, pourquoi tu t'énerves sur cette petite tomate depuis 30 minutes ? Me demande mon bouclé en se mettant dans mon dos pour poser sa tête sur mon épaule.
Je soupire et pose le couteau.
-J'essaie de les couper en forme de cœur.. marmonnais-je.
Harry pouffe contre mon épaule et passe ses bras autour de ma taille tout en regardant le massacre que j'ai fais. Elle ressemble beaucoup à ma tortue de sable tout à coup..
-Je peux m'en occuper si tu veux. Me dit-il en embrassant ma nuque.
Je hoche positivement la tête et me retourne dans les bras d'Harry pour lui faire face. Il me sourit tendrement en louchant sur mes lèvres et je souris à mon tour avant de l'embrasser tendrement.
-J'ai oublié de te dire.. murmure t-il contre mes lèvres. Demain matin on va faire un peu de sport sur la plage avec les garçons, tu viendras avec nous? On a des altères et des tapis en plus.
Je réfléchis quelques secondes et me dit que reprendre le sport ne me fera pas de mal. Puis voir Harry en faire c'est très motivant aussi..
-Ouais, je viendrai. Répondais-je alors avec un sourire en coin. Et je vais essayer de prendre Lottie avec nous.
Harry hoche positivement la tête avant de poser un chaste baiser sur ma mâchoire.
-Tu lui as dit pour Little Things?
-Non pas encore, dis-je en pouffant. J'ai hâte de voir sa réaction.
-Ta sœur est passionné de maquillage, lui proposer de t'assister lors d'un clip va la faire sauter de joie.
-J'espère bien! Répondais-je alors que mon téléphone vibre.
Je fronce les sourcils et attrape mon téléphone sous le regard de Harry.
De Faustine:
SOS, PROBLÈME DE ROBE!-Le devoir t'appelles. Pouffe Harry.
-Je crois bien, pouffais-je en retour. Bon, à tout à l'heure alors. Lui dis-je en embrassant sa joue avant de me détacher de lui. Oh! Et tu peux dire à Niall de s'habiller en noir pour la mission rocher?
Harry éclate de rire mais hoche positivement la tête. Je le remercie en mimant un baiser de mes lèvres et monte rapidement à l'étage pour rejoindre Faustine dans sa chambre. Lorsque j'y arrive, Faustine est debout, portant une très belle robe rouge.
-Wow Faustine tu es très ..
-IL Y A UN TROU LOUIS!
-Pardon?
-Il y a un trou! Juste là! Me dit-elle en montrant un petit trou sur sa robe, au niveau des côtes.
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
Ficção GeralLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop