Louis PDV
Il est 13h quand j'arrive, pour la deuxième fois, à la maison du groupe. Qui est maintenant ma maison aussi d'ailleurs. Je garde quand même mon ancien appartement, juste au cas où. En plus Lottie à le double des clés donc elle pourra y aller quand elle veux. Je lui vaux bien ça.
Je toque à la porte d'entrée, après avoir garé ma voiture dans le grand parking extérieur de la villa. L'assistante de monsieur Simon viens m'ouvrir avec un grand sourire.
-Tiens Louis! On t'attendais! Suis moi, je vais te montrer ta chambre.
Je la suis donc en tirant mes deux valises. On passe par le salon où seulement une femme est assise avec une petite fille de deux ans à peu près. Elle me salut gentiment et l'assistante me fait monter les grands escaliers. Nous nous dirigeons vers une porte et l'assistante s'arrête.
-Voilà ta chambre Louis. Tu es juste à côté de celle des garçons, j'espère qu'il ne feront pas trop bruits, ils sont plutôt fou. Dit-elle en souriant.
-Oh, j'ai 20 ans tu sais, je ne suis pas non plus quelqu'un de très calme. Dis-je en rigolant.
Elle rit et lance:
-Au fait, moi c'est Alice. Bon je vais appeler tout le monde au salon pour les présentation. Tu peux poser tes affaires le temps!
-D'accord .
Je souris et entre dans ma chambre. J'écarquille les yeux quand je vois la taille de celle ci.
Elle est juste magnifique et la vue ,sur laquelle elle donne, aussi. Je pose mes valises et mon sac près du lit. Je rangerai mes affaires après. Je sors de la chambre et descend les escaliers pour arriver au salon qui est ,lui aussi, magnifique. Plusieurs personnes sont assises sur les trois gigantesques sofa. Simon se lève et viens se placer à côté de moi. Tout le monde nous regardent et je suis légèrement mal à l'aise. Surtout quand je croise deux prunelles verte qui me fixent intensément.
-Donc, je vous présente Louis Tomlinson. Il à 20 ans et est notre nouveau styliste. Commence Simon.
Tout le monde lance un petit "bonjour Louis" en souriant. Au moins ils ont l'air sympa. Je leur souris en retour.
-Je vais te présenter tout le monde. Commence Simon Donc là c'est Lou et sa fille Lux. Dit-il en désignant la femme que j'ai vu plus tôt avec la petite fille. Elle est la deuxième styliste, elle est aussi coiffeuse et couturière. C'est une perle! Lance Simon en faisant sourire Lou. Ensuite, je te présente Aïden, c'est le coach sportif des garçons. L'homme en question me souris, il est blond et vraiment musclé. À côté se trouve Faustine (nda: coucou faustine37 ) c'est la coach vocale des boys. Là, ce sont nos merveilleuses cuisinière. Les 3 femmes, ayant sûrement la quarantaine, me font un petit signe de la main. Les musiciens vivent chacun chez eux avec leur famille donc tu les rencontreras plus tard. Et pour finir, nos petites stars! Simon me montre les membres des 1D. Niall, Zayn, Liam et Harry.
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
Ficção GeralLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop