Harry PDV
-Alors, Harry et Niall vous allez avec Louis. Je m'occupe de Zayn et Liam. Nous dit Louise.
On acquiesce et je cache mon sourire quand je croise le regard de Louis. Je repense à notre après-midi et j'aurai aimé qu'elle ne se termine jamais. J'étais tellement bien collé à lui pendant qu'il me caressait les cheveux et parfois la nuque. Ses doigts me faisaient frissonner mais c'était tellement agréable. Et je crois que, plus on se rapproche, plus j'ai envie de plus.
Niall et moi nous nous rapprochons de Louis qui tient dans ses mains deux tenues.
-Alors, ça c'est vos tenues dit-il en nous donnant à chacun notre tenue respective Vous les enfilez et je vérifierai si il n'y a pas des arrangements de dernières minutes à faire. Nous explique t-il.
Niall et moi nous nous déshabillons et quand nous nous retrouvons en boxer, je peux voir le regard de Louis sur moi. Je souris pour moi même et enfile ma tenue. Je porte une chemise bleu clair avec un skinny noir. Accompagné ,bien sûr, des mes bottines marrons.
Niall se retrouve avec un magnifique costume noir où est brodé un "N" au niveau du cœur. Le travail qu'à fait Louis et Louise est juste incroyable.
-Hm..ça vous plaît? Demande timidement Louis en nous regardant.
-C'est magnifique Louis. Affirmais-je ne le regardant dans les yeux.
Il me répond par un petit sourire.
-Je confirme! C'est super! S'exclame Niall en se regardant dans la glace.
-Tant mieux alors! Dit Louis avant de se rapprocher de nous.
-Ta chemise est mal mise..hm attend. Me dit Louis en commençant à arranger ma chemise. Ses doigts frôlent la peau nu de mon torse alors qu'il referme un bouton. Pendant qu'il continue de m'arranger, mon regard se perd encore une fois sur son visage. Son air concentré le rend vraiment..sexy.
-Et voilà! Dit Louis en me sortant de mes pensées.
Il relève la tête vers moi et je remarque seulement maintenant notre proximité. Il me regarde dans les yeux et je n'arrive pas à détourner le regard.
-Il est bien mis mon costume? Intervient Niall.
Louis sursaute et se tourne vers Niall. Quand à moi, je souffle et ferme les yeux deux secondes. L'avoir aussi proche de moi et ne pas pouvoir goûter à ses lèvres me frustre. J'ai besoins de son contact. Alors quand je vois qu'il termine de s'occuper de Niall, je décide de m'amuser un peu. Je passe rapidement une main dans mes cheveux pour me décoiffer et me place à côté de Niall et Louis. Ce dernier remarque immédiatement ma coupe et rit.
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
General FictionLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop