Louis PDV
C'est le doux son du rire d'Harry qui me sort de mon sommeil. Je marmonne des mots incompréhensible tout en me collant un peu plus à lui sans ouvrir les yeux. Je passe une jambe par dessus les siennes et remonte mon visage jusqu'au creux de son cou. La main d'Harry vient caresser mes cheveux et une paire de lèvre se pose tendrement sur ma joue. Je soupire et de bonheur avant d'ouvrir les yeux pour croiser instinctivement celui d'Harry.
-Bien dormi? Me demande t-il en souriant.
Je souris à mon tour et hoche la tête en caressant son torse nu du bout des doigts.
-Et toi?
Harry se mort légèrement la lèvre en hochant la tête. Notre soirée me revient alors en tête et je me mord la lèvre à mon tour. J'ai fais l'amour à Harry Styles. À mon Harry.
-Pourquoi tu riais? Demandais-je finalement.
Harry pouffe et me tend son téléphone qui affiche une conversation de groupe avec Zayn, Liam et Niall.
Zayn: Vas-y bouge ton cul Niall! J'ai envie de pisser!
Niall: T'avais qu'à te lever en premier. Les toilettes sont à moi.
Liam: Un point pour l'Irlandais.
Zayn: Liam, pourquoi tu parles en message alors que je suis à côté ?
Liam: Pour pas t'entendre râler de bon matin ;)
Niall: Yeah! Merci papa Payno, on est d'accord qu'il est chiant le matin !
Harry: Je confirme.
Zayn: Et voilà qu'il s'incruste le mouton.
Liam: Bonjour Harry👋🏻 (smiley d'une main qui fais coucou si vous voyez pas x) )
Harry: Bonjour Liam 👋🏻(toujours smiley d'une main qui fais coucou si vous voyez pas x) )
Zayn: Vas-y Niall je rigole plus, je vais me pisser dessus!
Liam: Ce sera pas la première fois.
Zayn: ... tg
Niall: MDRRRR. Non en vrai maintenant que je peux faire caca laissez moi profiter.Zayn: Parce que tu fais caca en +!
Niall: Bah ouais.
Harry: Super conversation.
Zayn: Bon toi retournes câliner Louis et fais pas chier.
Niall: En parlant de chier.. ça va puer.
Zayn: Putain..
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
Fiksi UmumLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop