Louis PDV
-Les gars, dans 5 minutes vous êtes sur scène ! Informe Faustine. Vérifiez une dernière fois vos oreillettes et micros.
Harry, qui est collé à moi en train d'embrasser mon cou, se détache légèrement pour me regarder dans les yeux.
-Je crois que le devoir t'appelle. Lui dis-je en retirant mes bras de sa taille.
-Hm, mais embrasse moi avant. Me dit-il avec un petit sourire.
Je pouffe et prend son visage entre mes mains pour l'embrasser tendrement.
-Bon concert. Lui murmurais-je entre deux baisers.
Harry me remercie en souriant avant de partir rejoindre les garçons tel un enfant surexcité. Cinq minutes plus tard, le concert commence et les garçons montent sur scène, accueilli par les cris des fans et le son de la première chanson résonnant en fond.
Pendant tout le concert, Harry saute de partout et danse comme un fou. Il a toujours cet immense sourire plaqué sur son visage d'ange. Mon cœur se gonfle en le voyant aussi heureux et je ne regrette pas de lui avoir pardonné. Certes, assez rapidement mais j'ai entendu ce que je voulais entendre. De plus, sur scène, je vois qu'il fait exprès de mettre quelques distances avec Luke sans non plus l'ignorer. Ça reste quand même son ami et je ne veux pas briser leur amitié donc je ne lui demanderai jamais de ne plus lui parler du tout.
-Tu es au courant pour la Californie? Me demande Faustine alors que nous sommes assis dans les coulisses. Le concert est, maintenant, bientôt terminé et les garçons ne vont pas tarder à arriver.
-De quoi la Californie? Demandais-je en me tournant vers elle.
-Dans quelques jours, nous allons partir en direction de la Californie où deux grande villas près de la plage nous attendent! S'exclame t-elle en souriant. Simon a appelé nos familles et leur a annoncé que c'est finalement là bas qu'on se rejoindra tous! De plus, on va y tourner deux clips: Little Things et Live while we're young. Puis comme nous y seront pour un bon bout de temps, on aura aussi le temps de profiter de la plage et tout ce que nous offre la Californie.
Mes yeux se mettent à briller alors qu'un sourire prend place sur mon visage. Nous allons vivre pendant un petit moment dans deux belles villas (collées l'une à l'autre) en Californie, au bord de la plage avec ,en plus, nos familles. Jamais je n'aurai pensé qu'une tournée pouvait être aussi magnifique.
-Bon, petit bémol.. On a deux jours de bus. Rajoute Faustine avec une légère grimace.
-Ça me dérange pas tant que ça vu la taille des bus. Pouffais-je alors qu'on entend les garçons remercier leurs fans.
-Tu as raison, puis en Californie je pourrais te présenter mon ex. Me dit Faustine avec un sourire en coin . Elle vient avec ma mère.
-Ton ex que tu espères reconquérir, je me trompe ?
Elle pouffe et me donne un coup de coude. Je ris et, au même moment, les garçons sortent de scène tout souriant et légèrement transpirant.
-Putain de merde, ce concert était d'enfer! S'exclame Niall avant de boire une gorgée de sa bouteille d'eau.
-Dommage que les gars aient dû partir plus tôt. Rajoute Liam en parlant des 5SOS.
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
Genel KurguLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop