8

10.5K 795 242
                                    

Louis PDV

James: Une rumeur dit que vous vous êtes embrassé en boîte. C'est vrai?

Et là, Harry se recoiffe, faisant signe à James de passer la question.

James change donc rapidement de sujet et continue avec d'autres questions de fans.

-C'est qui ce Nick? Demandais-je, sans pouvoir me retenir, à Lou.

-Tu ne connais pas Nick Grimshaw? Me demande t-elle.

-Vite fait. Mentais-je. Bien sûr que je le connais, mais par rapport à Harry c'est qui?

-C'est un animateur radio et télé. Ainsi qu'un ami d'Harry, enfin, c'est ce qu'ils nous disent.

Je hoche la tête et ne dit rien de plus. Je ressens cette chose en moi qui me pousse à ne pas aimer ce Nick, et je ne comprend pas pourquoi. En fait, l'imaginer embrasser Harry me.. dégoute.

Une heure plus tard, l'émission se termine et Lou me prend le bras. Je la regarde sans comprendre.

-Les garçons vont signer quelques autographes, on les attends dans la voiture.

J'acquiesce et nous prenons la direction du parking. Une fois à l'intérieur, je m'assois contre la vitre et Lou se met à côté de moi. Pour passer le temps, je prend mon téléphone et vais sur Twitter. Mauvaise idée. Le hashtag #NirryIsReal est en train de faire fureur. Plusieurs images de eux deux ,ainsi que des vidéos de la réaction d'Harry tout a l'heure, sont publiés de partout. Je regarde les photos et grimace malgré moi.

-Ça va Louis? Me demande Lou.

-Hm? Je tourne ma tête vers elle et essaie de faire un sourire crédible Ça va oui.

Elle me regarde encore et finis par reporter son attention sur son téléphone. Au même moment, les portes du van s'ouvrent et les garçons, ainsi que Simon, entrent. Simon se met à la droite de Lou et les garçons sont derrière nous. Je met mes écouteurs et me plonge dans les musiques de OneRepublic. Je n'écoute pas ce que disent les autres. J'ai l'impression d'être énervé, blasé.

On arrive rapidement à la maison et j'entre directement. Je dit à Lou que je vais finir mes projets et part dans ma chambre.

Harry PDV

Je souffle en voyant le #NirryIsReal tourner sur Twitter. J'aurais dû répondre à la question de James et dire la vérité. Dire que, non, je n'ai jamais embrassé Nick. C'est lui qui l'a embrassé et encore je l'ai repoussé.

C'était il y a un mois. Je sortais avec Nick pour aller en boîte. Je savais qu'il était gay mais pour moi c'était clair que l'on était que de simple amis. Arrivé en boîte, nous avons commencer à boire quelques verres et à danser. Je n'étais pas bourrer et Nick non plus. Malgré ça, en milieu de soirée, Nick s'est approché de moi et sans que je comprenne, a déposer ses lèvres sur les miennes. Je l'ai instinctivement repoussé en lui demandant ce qu'il faisait. Il a voulu réessayer mais je lui ai gueuler dessus et suis partit de la boîte. Le lendemain, une photo de moi et lui s'embrassant tourné sur les réseaux sociaux. J'ai supplié Simon de faire ce qu'il peux pour que ce merdier disparaisse. Il a finalement réussi et les photos ont disparus d'Internet. Mais, malgré tout, certaines personnes ont eu le temps de voir la photo.

Depuis, Nick s'est excusé et nous faisons comme si rien ne c'était passé. Je garde quand même mes distances avec lui.

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant