Harry PDV
La soirée des Awards a démarrée depuis un moment maintenant et le prochain prix est le prix de la chanson de l'année. Les garçons et moi sommes complètement excités à l'idée de pouvoir gagner ce prix. Ce serai notre premier.
-Et maintenant commence James en sortant des coulisses Nous allons remettre le prix de la chanson de l'année! Des applaudissement retentissent Tout d'abord, voyons un extrait des chansons nominées! (Nda: j'ai mis complètement au hasard hein!)
-The a Team de Ed Sheeran !
-Turning Table de Adèle!
-Paradise de Coldplay !
Et enfin, What Makes You Beautiful des One DREAM!
La salle applaudis et, avec les garçons, nous nous regardons en se disant que, ouais, on est dans la merde pour gagner.-Pour remettre le prix, appelons la magnifique Katty Perry!
Tout le monde applaudis une nouvelle fois et Katty Perry apparaît sur la scène. Elle se met à côté de James en saluant le public.
-Katty! Comment ça va?
-Très bien, merci James. Je suis très contente de remettre ce titre.
-Tu as une préférence?
-Oh..c'est difficile, j'adore ces quatre chansons.
-Je te comprend, les votes ont été très serrés apparement!
-C'est ce qu'on m'a dit et ça ne m'étonnes pas!
-Bon, nous n'allons pas faire durer le suspens plus longtemps! Dévoile nous le nom qui se trouve dans cette enveloppe! S'exclame James.
-Très bien.. Katty se rapproche du micro et commence à ouvrir l'enveloppe. Elle regarde la nom et sourit avant de cacher l'enveloppe contre elle. Alors, le prix de la chanson de l'année 2011 est attribué à... Un silence rempli de suspens prend place avant que Katty Perry cri: WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL DES ONE DREAM!!
Des cris et des applaudissements résonnent dans la salle alors que toute notre table se lève. Avec les garçons, on se regarde comme si on y croyait pas. On rit et nous nous faisons un câlin groupé. Nous faisons ensuite le tour de la table pour faire un accolade à notre équipe. Simon nous sert fort dans ses bras tandis que Louise et Faustine sont toute excité.
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
Ficção GeralLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop