Louis PDVJ'entre dans la villa avec ma valise et Faustine à mes côtés. La maison est silencieuse, tout le monde étant en train de récupérer la nuit qu'ils n'ont pas eu. Du moins pas tout le monde car, lorsque nous arrivons dans le salon, nous voyons Louise et Lux, allongé sur le canapé, en train de regarder un dessin animé passant à la télé.
Lorsque Louise tourne sa tête vers nous, un air de surprise passe sur son visage. En même temps, personne n'est au courant de mon retour.
-Lou! Gazouille Lux en me regardant avec ses grands yeux bleus.
Je souris et m'approcher d'elles. J'embrasse le front de Lux et la joue de Louise.
-Mais..tu ne devais pas rentrer dans une semaine ? Me demande Louise en souriant.
-Si mais je pouvais pas rester là-bas une seconde de plus. Surtout en sachant ce qu'il s'est passé cette nuit.. dis-je doucement.
Louise me sourit tristement et tapote tendrement mon épaule.
-Ça va Louis. Il se repose et il va déjà mieux. Plus de peur que de mal.
J'hoche la tête en soupirant légèrement et me relève.
-Je vais aller mettre ma valise dans la chambre. Dis-je. Encore merci Faustine, tu peux aller te coucher.
-Vaut mieux pas. Pouffe t-elle. J'ai bu dix cafés avant de venir te chercher, si je m'allonge je vais sauter sur place.
Je ris légèrement et lève les yeux au ciel. Je me dirige ensuite vers ma chambre en essayant de ne pas faire de bruit. Lorsque j'ouvre la porte, mon cœur se réchauffe en voyant Harry, endormi dans notre lit, mon oreiller dans ses bras. Et rien que de le voir, tout mon corps se réchauffe tellement il m'a manqué. Doucement, je pose ma valise dans un coin et m'approche de lui. Je ne veux surtout pas le réveiller en sachant qu'il est très fatigué et qu'il a l'air de dormir profondément.
Je m'accroupis près du lit, face à son visage d'ange endormis. Mes poings se serrent légèrement en voyant une griffure sur sa joue et des points au niveau de son arcade. Personne n'a le droit de le toucher, personne n'a le droit de lui faire du mal. Je soupire doucement pour me calmer et me penche pour poser ,le plus tendrement possible, mes lèvres sur son front.
-Je suis désolé mon amour.. murmurais-je en pinçant mes lèvres pour ne pas craquer devant son visage blessé.
Je me retiens de lui sauter dessus pour l'embrasser et le serrer contre moi et sors de la chambre. Je rejoins alors Faustine dans la cuisine et remarque qu'il est déjà midi. Je repense alors au fait que je veux ,dès maintenant, m'occuper d'Harry et le chouchouter.
-Je vais faire à manger. Dis-je alors que Faustine relève la tête vers moi en levant un sourcil.
-Écoute, je t'aime bien Lou mais je tiens à cette cuisine.
Je lève les yeux au ciel en pouffant.
-Quand Harry se réveillera, il aura faim. Alors je vais lui faire à manger. Dis-je en regardant Faustine.
-Ok le loveur, et on cuisine quoi?
-Je sais pas..Je vais voir les recettes sympas sur internet. Dis-je en sortant mon téléphone de ma poche.
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
Ficción GeneralLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop