Louis PDV
Je me réveille doucement et avec le sourire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Dans les bras de quelqu'un, en sentant sa respiration dans le creux de mon cou.
J'ouvre les yeux en baillant et remarque qu'Harry dort encore, son torse collé à mon dos. Je ne sais même pas comment on est arrivé à cette position de cuillère. Je tourne la tête pour le regarder et je ne peux m'empêcher de le trouver magnifique avec ses cheveux bouclé en bataille et le léger sourire qui trône sur ses lèvres. Je souris niaisement avant de prendre mon téléphone sur la table de chevet.
Je remarque qu'il est 10h et que j'ai un message de Niall.
De Niall:
On part aux magasins à 11h finalement, on mangera dehors! Ps: ta pris Harry pour la nuit coquin?Je pouffe légèrement et lève les yeux au ciel avant de sortir du lit. J'entend Harry grogner quand je me retire de ses bras et je pouffe une nouvelle fois avant d'aller dans la salle de bain.
Je prend une rapide douche, me lave les dents puis m'habille d'un skinny noir et un pull beige. Je met mon parfum préféré et sort de la salle de bain. Harry est encore dans le lit, en train de dormir. Je ne réfléchis pas et saute sur son dos. Harry grogne alors que mon rire résonne dans toute la pièce.
-Faut se lever Harreeeeh!
-Hm.
-En plus on doit être dans même pas une heure à l'accueil. On part aux magasins à 11h finalement.
-M'en fou. Marmonne Harry en me faisant tomber de son dos.
Je me retrouve en face de lui et il a toujours les yeux fermé. Je décide donc de passer à la manière douce.
Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Il ne répond pas tout de suite mais je sens un sourire prendre place sur ses lèvres avant qu'il ne se mette, lui aussi, à mouver ses lèvres contre les miennes.
-Tu te lèves maintenant..? Murmurais-je.
-Hm...non.
-Très bien, je ne voulais pas en arriver là mais tu ne me laisse pas le choix.
Harry n'a pas le temps de comprendre que je le pousse, le faisant tombé du lit.
-LOUIS!
Je ris à n'en plus pouvoir en le regardant. Ça va hein, il y avait un tapis pour amortir sa chute.
Harry se relève brusquement et se dirige vers moi. Je ris encore et commence à courir vers la porte de la chambre.
-Crois pas que tu vas t'en tirer comme ça petit ouistiti. Me dit Harry avant de ma rattraper le bras. Il me plaque contre le mur et je n'arrive pas à m'arrêter de rire. Harry finis par rire lui aussi en mettant son visage dans le creux de mon cou.
-T'es sérieux de m'avoir réveillé comme ça? Me demande t-il.
-T'es sérieux de m'avoir appelé "ouistiti"?
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
General FictionLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop