56

9.6K 656 446
                                    

Harry PDV

-Harry chéri réveil toi.. murmure la voix de ma mère.

Je sursaute et ouvre difficilement les yeux.

-Tu t'es endormis chéri, il est 1h et il faut qu'on rejoigne l'aéroport. Me dit ma mère avant d'embrasser tendrement mon front.

-Donc bouge ton cul. Intervient Gemma, qui est assise sur le même canapé que moi.

-Gemma.. soupire ma mère en levant les yeux au ciel. Toujours aussi douce.

-Toujours! Rit Gemma avant de se lever.

Je pouffe et me lève à mon tour. J'éteins la télé et part enfiler mon manteau qui est juste à côté de mes valises, à l'entrée. Robin, ma mère et Gemma enfilent leur manteaux à leur tour et nous sortons enfin pour rejoindre la voiture.

-Tu n'as rien oublié, hein Harry? Me demande ma mère alors que nous démarrons.

-Si, sa virilité. Pouffe Gemma à côté de moi.

Je lui donne un coup de coude auquel elle répond par un magnifique doigt d'honneur. Ma mère rit en nous regardant tandis que Robin esquisse un sourire tout en restant concentré sur la route.

Je regarde ensuite mon téléphone et remarque que j'ai quelques messages:

De Nialler:
GROS PROBLÈME CURLY! J'ai cru on avait rendez vous pour 1h00 pas 2h00! Mon frère a envie de me tuer parce qu'on est seul, comme des cons, dans l'aéroport.

Ah c'est bon! Liam et ses parents sont arrivé!

Je ris et lui répond rapidement avant de regarder les autres.

De Luke:
Hey mec! J'espère que je ne te réveil pas! J'ai appris que toi et les mecs venez à New-York dans quelques semaines! Michael, Ashton, Calum et moi y seront aussi! On s'appelle pour tous se voir? Vous nous manquez!x

Je souris de toute mes dents et répond rapidement à Luke qui est un grand ami à moi. Même si notre relation à frôlé l'ambiguïté l'année dernière..

À Luke:
Yeah! Pas de soucis Lucky, on s'appelle pour se tenir au courant. Les mecs vont être très contents d'apprendre ça! xx

De Luke:
Super! Bisous Curly! Hâte de te revoir!xxx

Je souris et regarde le dernier message qui vient de Louis:

De Boo Bear:

Je suis arrivé à l'aéroport avec ma famille. Tu me dis quand tu arrives ?xx

À Boo Bear:

J'arrive très bientôt!xx

Je verrouille ensuite mon portable, un sourire au coin des lèvres. Neuf jours ça peux paraître peu pour certaines personnes, mais cela peut paraître beaucoup pour d'autres. En particulier pour les personnes follement amoureuses. Les personnes qui sont accro aux baisers et caresses de leur moitié.

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant