Harry PDV
Après être sorti du salon de tatouage avec des étoiles dans les yeux, Louis à décidé qu'on resterai mangé, encore une fois, ici et non à l'hôtel. Il m'a invité, pour la deuxième fois aujourd'hui, dans un petit restaurant où nous avons partagé une pizza.
Il est 23h00 et nous sommes maintenant en train de marcher dans les rues de Venise tout en mangeant chacun une glace. Venise de nuit est sûrement une des plus belles choses qui m'ai été donné de voir depuis le début de la tournée. Et partager ce spectacle avec la personne que j'aime et qui me tiens, en ce moment même, la main rend la chose encore plus belle.
Louis m'a offert le plus beau anniversaire de ma vie, et sa présence en ai pour beaucoup. Les cadeaux ne sont que bonus, ce qui m'a rendu heureux aujourd'hui, c'est de savoir qu'il était là, avec moi. Que ses yeux étaient toujours posé sur moi et sa main toujours entrelacé à la mienne.
Oui, Louis est de loin mon plus beau cadeau.
-Tu as froid? Me demande Louis lorsqu'un frisson me transperce.
-Un peu, mais ça va t'inquiète pas. Répondais-je en souriant.
Louis me regarde puis tire sur ma main pour que l'on s'arrête. Il me sourit tendrement avant de venir se blottir dans mes bras. Je souris à mon tour et le sers contre moi, ses cheveux chatouillant le bout de mon nez.
-On rentres à l'hôtel..? murmure t-il dans mon cou avant d'y déposer un léger baiser.
Pour toute réponse, j'hoche la tête et me sépare un peu de lui ,tout en le gardant assez proche de moi lorsque nous repartons en direction du petit bateau qui doit nous ramener à l'hôtel. D'ailleurs, il n'y a personne dans ce dernier et Louis en profite pour pouvoir m'embrasser amoureusement, allant jusqu'à atterrir sur mes genoux.
Lorsque nous arrivons à l'hôtel, Louis ne me lâche pas des lèvres. Dans l'ascenseur, même si il y a personne, il se colle à moi en enfouissant son visage dans mon cou pour l'embrasser tendrement. J'en profite alors pour passer mes mains sous son t-shirt et lui caresser le bas du dos. Au moment où Louis allait m'embrasser, l'ascenseur sonne et Louis grogne alors que je pouffe en regardant sa petite moue contrarié.
Une fois dans la chambre, Louis s'empresse de s'étaler contre le lit en cachant son visage dans l'oreiller. Je ris et retire ma veste ainsi que mon haut. Lorsque je me retourne, je surprend Louis en train de me regarder, sa lèvre du bas coincé entre ses dents.
Je lui lance un sourire qui se veux provocateur avant de retirer doucement mon pantalon. Louis ne me lâche pas du regard tout en commencent à se déshabiller à son tour. Lorsqu'il ne lui reste plus que son haut et son caleçon, je m'approche de lui et monte sur le lit pour ramper jusqu'à son corps.Puis mon regard perd tout son côté provoquant lorsque je croise ses yeux. Il ne reste plus que de l'amour à travers mes yeux, il y aura toujours que de l'amour face à ses deux perles bleues. Doucement ,et sans un mot, je lui retire son t-shirt, dévoilant ainsi la peau douce de son torse. Après avoir lancé son t-shirt à l'autre bout de la pièce, je m'approche de son torse pour y déposer plusieurs baisers. La respiration de Louis s'accélère un peu plus à chaque nouveau baiser sur sa peau.
-Hazz.. souffle t-il en plaçant ses bras autour de ma nuque.
Je souris contre sa peau puis relève la tête pour atteindre ses lèvres. Le baiser est d'abord tendre et doux mais devient rapidement passionné lorsque nos bassins s'entrechoquent accidentellement. Nous gémissons tous les deux alors que nos bassins continuent de se frotter ensemble. C'est trop dur de résister au corps de Louis, c'est incontrôlable.
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
Fiksi UmumLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop