44

12.8K 682 623
                                    

Long chapitre + Présence de citronnade
...

Louis PDV

À écouter en boucle: Happier- Ed Sheeran

Harry pendant un concert est sûrement la plus belle chose qui m'ai été donné de voir. En plus de chanter merveilleusement bien avec sa voix qui retourne mon estomac à chaque fois que je l'entend, il déborde de bonheur. Et ce bonheur, il le partage avec tout ses fans. Il raconte des blagues, il prend le temps de discuter avec eux, il danse (n'importe comment mais il danse), il envoie des baisers. Il partage son bonheur et sa joie de vivre tout simplement.

Alors, c'est le cœur battant et avec Lux dans les bras, que j'assiste au concert avec des étoiles dans les yeux. Surtout quand je les poses sur Harry. Les garçons viennent de terminer Rock Me et viennent maintenant s'assoir un peu partout sur scène. Harry s'assoit au bord de la scène, juste en face de nous. Nous sommes dans un sorte de petit carré consacré à la famille et à l'équipe des garçons.

-Ry'! Glousse Lux en voyant Harry en face de nous.

Harry nous regarde en souriant et fait un petit signe de la main à Lux qui se met à rire encore plus. Soudain, une mélodie ,que je pourrais reconnaître entre mille, retentit et mon cœur se met à battre un peu plus vite.

Your hand fits in mine like it's made just for me
Ta main convient à la mienne comme si elle était faite pour moi
But bear this in mind, it was meant to be
Mais garde ceci à l'esprit, c'était censé être
And I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks
Et je joins les points des taches de rousseur sur tes joues
And it all makes sense to me
Et tout prend un sens pour moi

Commence Zayn alors que plusieurs briquets s'allument dans la salle, ressemblant  à des milliers d'étoiles dansante dans le noir. La chanson se déroule à merveille et, lorsque Harry chante ses parties en me regardant dans les yeux, je sens mon cœur défaillir et mes joues rougir. C'est indéniable, Harry me fera toujours le même effet. Il me fera toujours puer d'amour.

I won't let these little things slip out of my mouth
Je ne laisserai pas ces petites choses glisser hors de ma bouche
But if it's true
Mais si c'est vrai
It's you
C'est toi
It's you
C'est toi
They add up to
Elles s'ajoutent
I'm in love with you
Je suis amoureux de toi
And all these little things
Et de toutes ces petites choses

C'est sur ces paroles que la chanson se termine et le concert aussi. Les fans applaudissent tout en criant de joie.

-Whooooo! S'exclame Faustine alors que je ris en applaudissant comme je peux. Ce qui s'avère compliquer lorsque qu'on a une petite puce blonde dans les bras qui s'amuse à vous tirer les cheveux.

-Encore merci pour tout, la France! S'exclame Harry en envoyant des baisers un peu partout. On vous aimes!

-On se reverra! S'exclame à son tour Liam.

Et c'est sous un tonnerre d'applaudissement et de cris que les garçons quittent la scène. Nous retournons nous aussi dans les coulisses où sont déjà les garçons.

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant