39

10.4K 686 239
                                    


Louis PDV

Après être rentré à la villa et avoir retrouvé les autres, nous avons tous préparé nos nombreuses valises pour la tournée. Londres va me manquer et ma famille aussi mais découvrir des pays en pratiquant ma passion et avec le garçon que j'aime reste un rêve qui s'accomplit petit à petit.
Il est maintenant 18h et nous sommes tous installé dans le jet privé des garçons. Je suis assis à une table à côté de Niall avec Harry et Faustine en face de nous.

-Pourquoi tu ne m'as pas laissé à côté de Lou? Râle Harry envers Niall.

-Pour pas que vous vous bécotiez durant tout le vol! Répond Niall.

Harry souffle et je ris légèrement en le regardant.

-Ça te fait rire toi? Me dit Harry avec un air faussement outré.

-Un peu ouais. Répondais-je avec un sourire moqueur.

-Ah ouais? Tu vas voir Tomlinson..

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas son sous-entendus. Tout devient soudainement plus clair lorsque je sens son pied caresser doucement ma jambe. Non, il va pas faire ça quand même ? Mes yeux s'agrandissent et son pied remontre doucement. Je commence alors à me dandiner sur mon siège.

-Ça va Louis?  Me demande Faustine alors qu'Harry lâche un petit rire.

-Hm, O-Oui..Oh bordel. Finis-je en murmurant alors que le pied d'Harry monte de plus en plus vers mon membre.

Ça fait déjà 10 minute que je me retiens de gémir alors qu'Harry me regarde intensément et fait exprès de se lécher les lèvres toute les trente secondes tout en caressant ,de son pied, mon membre déjà dur. Heureusement que Niall et Faustine sont dans une grande conversation et qu'ils ne font pas attention à nous.

-Putain! Lâchais-je dans un souffle avant de me lever de mon siège pour me diriger vers les toilettes du jet.

J'entends des pas me suivre et je devine que c'est Harry. Nous entrons dans les toilettes et j'ai à peine le temps de fermer la porte qu'Harry me plaque contre cette dernière.

-On a un problème bébé ? Me susurre t-il avant d'embrasser lentement mon cou. Trop lentement.

-Je te déteste. Gémis-je.

-Ah ouais? Harry presse sa main contre la bosse que forme mon membre sous mon pantalon et je ne retiens pas mon gémissement. J'ai plutôt l'impression que tu m'aimes beaucoup en ce moment même..

Je lâche un juron et attrape le col de la chemise d'Harry pour l'attirer contre moi. Mes lèvres s'écrasent sur les siennes et je le surprend en pénétrant directement ma langue dans sa bouche. Mon estomac se retourne et Harry encercle ma taille de ses bras afin qu'on soit plus proche.

-Hm, mon amour.. me souffle Harry entre deux baisers.

-Harry.. gémis-je. J'en peux plus.. dis-je en collant mon bassin au sien.

Harry gémis à son tour et ses mains glissent jusqu'à ma fermeture éclair. Il la baisse lentement et finis par m'enlever mon pantalon. Il se retrouve à genoux devant moi et je bande encore plus à cette vue. Et même dans une situation comme celle-ci, je prend le temps de le regarder et de me dire à quel point il est beau.

Nous nous regardons dans le yeux  alors qu'Harry balade tendrement ses mains sur mes cuisses. Ses caresses me font frissonner et il prend ça comme un feu vert car il commence à baisser doucement mon caleçon. Un soupir de bonheur s'échappe de ma bouche lorsque ma verge est enfin libéré. Harry dépose plusieurs baisés à l'intérieur de mes cuisses et cela ne fait qu'intensifier mes gémissements.

-Tu es magnifique Louis.. me dit-il d'une voix douce en relevant le regard vers moi. Tu es magnifique et tu es à moi.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il prend mon membre en bouche. Je lâche un fort gémissement en priant pour que les murs soient bien isolé et qu'on n'entende pas nos ébats derrière la porte. Les lèvres d'Harry sur mon membre me procurent une sensation que je n'avais ressentit auparavant.

-Harry, Harry, Harry.. répétais-je inlassablement en gémissant.

Harry continue ses vas et viens tout en me caressant les fesses. Et malgré l'excitation et le désir qui flotte dans la pièce, l'amour se fait aussi ressentir. Il n'y a pas que du sexe, il y a aussi cette tendresse et cet amour dans les gestes de mon bouclé.

Mon cœur s'affole et mes jambes tremble lorsque je finis par me déverser dans la bouche d'Harry. Mon souffle est saccadé et j'essaie de reprendre une respiration normale pendant qu'Harry me renfile mon caleçon et mon pantalon. Il me reprend ensuite par la taille et viens m'embrasser amoureusement.

-Merci.. soufflais-je contre ses lèvres et en me laissant tomber contre son torse. Je dépose un léger baiser dans son cou avant d'y enfouir mon visage.

-Tout le plaisir était pour moi. Me répond-il en embrassant mon épaule. Lou..?

-Hm?

-Tu sais.. Personnellement, je suis prêt à aller plus loin et.. il se coupe lorsque je relève mon visage pour le regarder dans les yeux. Enfin pas là maintenant hein..Pas dans cette cabine inconfortable mais..Je voulais juste que tu saches que..je suis prêt. Je te fais confiance et je t'aime.. je le regarde avec un air surpris sans trouver quoi répondre. Harry commence alors à paniquer. Mais quand tu seras prêt hein! J-je ne te forces pas, si il faut que je t'attendes 3 ans, j'attendrai 3 ans et..

-Hey, calme toi Hazz.. le coupais-je en caressant sa joue. Je dépose ensuite un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer:

-Je veux faire l'amour dans la ville de l'amour..

Harry me regarde d'abord surpris mais un magnifique visage prend rapidement place sur son visage.

-Et je veux le faire avec toi.. rajoutais-je dans un souffle. Juste toi et rien que toi. Je veux que tu sois le seul à connaître mon corps par cœur. Je veux que tu sois le premier.. mais aussi le dernier. Avouais-je en jouant avec son collier en forme d'ancre.

Harry me regarde intensément et me sourit de nouveau avant de me serrer contre lui.

-On apprendra à découvrir nos corps ensemble.  Me répond-il en caressant ma joue. Moi aussi je veux que tu sois le premier et le dernier, Louis.

Je souris contre sa main tout en essayant d'ignorer la sensation que m'a procurer cette simple phrase.

-Je t'aime. Dis-je en me recollant à lui.

-Je t'aime aussi mon ange. Tellement.

Je souris contre son épaule en pensant à ce qui nous attend à Paris. Mais je sais une chose:

On fera l'amour dans la ville de l'amour.

...

Hi! J'espère que cette partie vous aura plu!
Bon, vous l'aurez deviné: le gros gros Lemon est pour bientôt!
23K merci pour tout! Pour vos commentaires et votes!
Love❤️

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant