51

10.4K 641 402
                                    

Harry PDV

-SURPRISE! S'exclame Niall lorsque nous arrivons devant un studio photo.

Mes amis sourissent en me regardant alors que je me tourne vers Louis.

-Tu m'avais dit que tu rêvais de travailler avec un photographe dans un studio, non? Me demande t-il en souriant timidement.

Un immense sourire prend place sur mon visage alors que Zayn vient me tapoter l'épaule.

-Ce studio est à toi pour toute la mâtinée. Le photographe nous attend à l'intérieur. Continue t-il.

-Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul. Intervient Niall. C'est nous qui allons être tes magnifiques modèles!

Je ris et les remercie au moins mille fois pendant que nous entrons dans le studio.

-Bonjour! Nous accueil joyeusement un homme. Je suis Mickaël, le photographe.

-Enchanté, je suis Louis, c'est moi qui vous ai appelé. Encore merci d'avoir accepté de partagé cette matinée avec nous. Répond Louis en souriant.

Je souris à mon tour en regardant Louis. Savoir qu'il a prévu tout ça pour moi me réchauffe le cœur. Alors que le photographe nous demande de le suivre, j'attrape discrètement Louis pour le faire s'arrêter.

-Merci beaucoup, Lou. Lui dis-je en déposant un tendre baiser sur ses lèvres.

-C'est normal Hazza, c'est ton anniversaire, voyons! Répond-il en souriant avant de m'embrasser une nouvelle fois.

Je pouffe et nous rejoignons rapidement les autres. Je m'installe derrière l'appareil photo avec Mickaël tandis que mes amis se positionnent sur le fond blanc, juste en face. Mickaël m'explique quelques bases et je l'écoute attentivement, étant complètement absorbé par les techniques de la photographie.

-Bien, tu as compris ? Me demande t-il gentiment.

-Je crois, oui.

-Alors je te laisse prendre les commandes. Appelle moi si tu as un problème! Dit-il avant d'aller s'installer sur le fauteuil un peu plus loin.

-Alors? On pose comment ? Demande Faustine en posant son bras sur l'épaule de Louis.

-Et bien, justement, bougez pas! Les prévenais-je avant de prendre une photo.

Et c'est comme ça que se déroule la matinée. Les garçons et Faustine se changent puis viennent poser devant l'appareil photo. L'ambiance est plus que parfaite, je m'éclate à prendre les photos tout en rigolant face aux poses de mes amis. Mais, finalement, ils ont tous du sang mannequin en eux:

 Mais, finalement, ils ont tous du sang mannequin en eux:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant