49

10K 679 340
                                    

Harry PDV

1 semaine plus tard, toujours à Rome.

Je suis réveillé par une main me secouant l'épaule. Je grogne légèrement et ouvre les yeux, tombant directement sur une touffe blonde.

-Niall! M'exclamais-je en sursautant, faisant aussi sursauter Louis qui dormais contre mon torse.

-Salut les copains! S'exclame Niall en se jetant sur le lit, bientôt suivi de Liam et Zayn qui sortent de leur cachète.

-Mais putain les gars! Qu'est-ce-que vous foutez dans notre chambre! Dis-je alors que Louis enfonce son visage dans mon cou, essayant d'ignorer les gars.

-On viens vous chercher pour une journée de malade!

-Hm, je soupire. Je peux savoir qu'elle heure il est déjà ?

-Huit heure. Répond Zayn.

-Huit heure! M'exclamais-je.

-Putain vos gueules.. marmonne Louis. Pas toi, bébé. Rajoute t-il rapidement.

Je souris inconsciemment et lui caresse tendrement les cheveux.

-Bon allez, levez vous! Râle Niall en secouant Louis.

-Mais laisse le! Dis-je en protégeant Louis de mes bras.

-Mais on va passer la journée dans le plus grand zoo de Rome! Intervient Liam.

-Un zoo?! S'exclame soudainement Louis en se redressant.

-Ouais! En plus on sera les seuls car c'est fermé au grand public le Dimanche. Dit Niall en souriant. Et on aura même le droit d'interagir avec certains animaux !

Les yeux de Louis se mettent à briller et il se décolle rapidement de moi avant de sortir du lit.

-Allez!Dépêche toi Hazza! Les animaux vont pas nous attendre! Dit-il avant de s'enfermer dans la salle de bain.

Je soupire en levant les yeux au ciel alors que les garçons se mettent à rire avant de sortir de la chambre en me disant qu'ils nous attendent à l'accueil de l'hôtel. Je rentre à mon tour dans la salle de bain et me déshabille rapidement pour rejoindre Louis sous la douche. Ce dernier sursaute d'abord avant de se retourner vers moi en souriant.

-C'est le pire réveil de ma vie. Je marmonne.

Louis pouffe légèrement avant de venir se coller à moi pour me faire un câlin. Un câlin qui dégénère rapidement puisque je me retrouve à le plaquer contre la porte de la douche tout en l'embrassant langoureusement.

-Hm, Hazz.. souffle t-il entre deux baisers.

-Lou..J'ai envie de toi, maintenant. Répondais-je en plaquant ma verge contre la sienne.

Nous gémissons tout les deux alors que Louis ancre son regard dans le mien.

-Les garçons nous attendent.. dit-il difficilement alors que je m'attaque à son cou.

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant