33

9.8K 712 364
                                    

Louis PDV

Harry se précipite vers l'entrée pour rejoindre sa famille alors que je ne bouge pas d'un poil. Ok le stress que je pensais avoir un minimum perdu viens de revenir au galop.

-Et bah alors? On va pas rejoindre beau papa et belle maman? Rit Niall en me regardant.

-La ferme N..

-Bonjour! Lance une voix féminine en entrant dans la cuisine.

Je me retourne et vois une jeune fille aux cheveux blond. Elle ressemble beaucoup à Harry et.. merde c'est sa sœur.

-Gem'! S'exclame Niall en allant la prendre rapidement dans ses bras.

Lorsque la jeune fille, qui est donc Gemma, se tourne vers moi. Elle me souris et me demande:

-Tu es donc Louis?

-Euh..non, enfin si. Bégayais-je.

Niall se retient de rire alors que je me gifle mentalement. Gemma se rapproche de moi et, sans que je m'y attende, elle me prend dans ses bras. Je reste crispé un petit moment avant de répondre gentiment à son étreinte.

-Merci de l'avoir sortit de son célibat! J'attend ça depuis sa naissance!S'exclame t-elle en mettant fin à notre étreinte.

Je ris légèrement et Gemma me prend la main pour m'emmener dans le salon. Niall nous suit et je suis rapidement gêné quand Gemma me met face à la mère et le beau-père d'Harry. Harry était en train de parler avec eux mais ils se sont arrêté en nous voyant arriver.

-B-Bonjour. Tentais-je alors qu'Harry me regarde en souriant.

Il y a un petit silence puis Anne me prend rapidement dans ses bras.

-Tu dois être Louis, contente de faire ta connaissance! Je suis Anne la maman d'Harry.

-Je sais. Dis-je gentiment. Enchanté.

-Et moi Robin, son beau père. Dit le beau père d'Harry en me tendant sa main. Je la serre rapidement en souriant.

-Tu as plutôt bon goût frérot! Affirme Gemma en mettant un bras sur l'épaule d'Harry.

Je rougis légèrement et Harry pouffe gentiment. Le reste de l'équipe vient saluer la famille d'Harry et je remarque que Anne est comme une deuxième mère pour le reste des garçons. Pendant que Anne, Gemma et Robin parlent avec Louise et les garçons, Harry viens me prendre par la taille avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je souris et répond tendrement à son baiser.

-Oh mon dieu j'avais presque oublié! S'exclame Anne en venant vers nous. Je me détache rapidement d'Harry et rougis lorsque je comprend qu'Anne nous as vu. Elle souris et fait comme si de rien n'étais avant de reprendre: Joyeux anniversaire Louis! Gemma nous rejoins et me souhaite aussi joyeux anniversaire.

-J'ai pris un petit cadeau mais c'est pour plus tard dans la soirée. Dit Gemma en sortant de son sac un petit..album?

Harry semble reconnaître l'objet car il se précipite sur sa sœur pour essayer de récupérer l'objet.

-Rend moi ça Gemma! S'exclame Harry.

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant