Harry PDV
C'est énervé ,et portant à moitié Louis avec l'aide de Liam, que je sors de la boîte de nuit. Nous avions prévu de passer notre dernière soirée en France dans une boîte de nuit pour ensuite partir vers 2h00 pour l'Italie. Ayant eu un problème technique avec notre jet privé on va devoir faire la route en bus, ce qui veux dire 14h de route.
Il est maintenant 2h et, comme prévu, nous partons de la boite. Sauf que cette soirée a été une catastrophe. J'en ressort énervé et déçu de Louis. Malgré mes plusieurs "Attention Louis, tu devrai arrêter de boire maintenant" il ne m'a pas écouté et à finis pire que bourré. Il m'a pris la tête toute la soirée à me faire des crises de jalousie et à m'engueuler alors que je n'ai fait qu'une chose durant toute la soirée: le surveiller. Il c'est même fait dragué par un mec auquel il n'a rien dit tellement il était bourré et qu'il ne se rendait pas compte de la situation. Si j'étais pas intervenu, le mec lui aurait sauté dessus.
En entrant dans le bus, Liam m'aide à allonger Louis, qui est maintenant endormi, sur ma couchette. Je lui retire rapidement son haut et son jean qui empestent l'alcool. Je le recouvre de mes draps et part dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau et des médicaments pour ensuite lui ramener pour quand il se réveillera. Je pose aussi une bassine contre son lit, au cas où il se réveille dans la nuit pour vomir. Oui, je prend soin de lui, parce que malgré ma colère je ne peux m'empêcher de penser à son bien être.
-Tu ne dors pas avec lui? Me demande Niall alors que je m'apprête à partir de notre "dortoir".
-Non, je vais dormir sur un canapé. Dis-je avant de sortir du dortoir du bus.
Je pars vers le côté salon et me met rapidement en caleçon avant de m'allonger sur le sofa et de me recouvrir d'une couverture. Je soupire et éteins la lumière. Pour une dernière soirée en France, c'est raté. J'en veut à Louis et je n'ai plus envie de l'entendre pour le moment.
Louis PDV
C'est avec un énorme mal de crâne que je me réveille pour la trentième fois. J'ai passé ma nuit à vomir et à chercher de la chaleur dans le lit. Je regarde l'heure sur mon portable et remarque par la même occasion que je suis seul dans le dortoir. Les garçons on dû déjà se lever, quand à Harry, je ne sais pas où il a dormi. Je me rappelle pas vraiment de la soirée d'hier soir mais je me rappelle avoir été horriblement chiant avec Harry. Je soupire pour moi même et décide de me lever, il est déjà 10h. Il reste encore six heure de route.
Je me lève et pars directement dans la salle de bain pour me laver les dents et vider ma bassine. Je prend un médicament, que j'ai trouvé au coin de mon lit, et l'avale rapidement. J'en profite aussi pour me débarbouiller le visage et me laver rapidement pour ensuite enfiler un jogging gris et un pull blanc.
C'est en rejoignant le côté salon du bus que je trouve les garçons. Ils sont tous en train de manger des céréales tout en regardant la télé. Niall est le premier à relever la tête vers moi.
-Oh Louis, ça va mieux ? Me demande t-il.
Je hausse les épaules et lance un regard à Harry qui, lui, ne me regarde pas. Il reste concentré sur la télé et les traits de son visage m'indique qu'il est en colère contre moi. Ce que je comprend.
Je lâche un léger soupir et pars m'assoir entre Niall et Harry. Zayn me tend un bol de céréale et je le remercie gentiment avant de commencer à manger. Harry ne me calcul pas et je m'en veux encore plus. On devrait être en train de déjeuner en se câlinant et non en se faisant la gueule. Je suis tellement con.
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
Aktuelle LiteraturLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop