Louis PDV
Je sens la main d'Harry s'infiltrer sous mon t-shirt pour caresser mes hanches et je la repousse. J'entends Harry souffler mais j'ai trop honte pour relever la tête vers lui.
Nous sommes en ce moment même dans le jet privé, en route pour notre semaine de repos à Londres. Trois jours son passé depuis que j'ai découvert ce compte tenu par une personne qui semble me détester. Et trois jours que ces images tournent en boucle dans ma tête. Ces images qui ont fait ressortir en moi des souvenirs dont j'aurai voulu ne jamais ré entendre parler.
Maintenant, à chaque fois que je vois mon reflet quelque part, je revois ces immenses ronds rouges entourant chaque défaut de mon corps. Je revois l'enfant que j'étais et qui devait s'enfermer dans les toilettes pour pouvoir goûter sans être embêter.
Et j'ai peur. Peur qu'Harry voit ça aussi. J'ai peur qu'il voit à son tour mes défauts. Qu'il se rend compte que je ne suis pas magnifique comme il le dit. Alors je le rejette, et je me déteste de faire ça. Mais je ne sais pas quoi faire d'autre. Je n'ose pas non plus lui en parler. J'ai 21 ans, merde! Comment c'est possible d'être aussi faible face à un compte à là con? C'est là que je me rend compte que, n'importe quel soit notre âge, une blessure du passé pourra toujours nous atteindre.
-On va arriver! S'exclame Faustine en souriant.
Je ne dis rien et continue de regarder par le hublot. Je sais que, si je tourne la tête, je vais croiser le regard déçu d'Harry. Je sais qu'il ne comprend pas pourquoi je le repousse, pourquoi je ne prend plus de douche avec lui et pourquoi je dors dos à lui la nuit.
Pendant que nous atterrissons, Simon nous souhaite à tous de passer une bonne semaine avec nos familles. Lorsque nous sortons de l'avion, je n'ai toujours pas porter de regard à Harry. Même Faustine ne se rend pas compte de la situation tellement elle est excité de retrouver sa famille et, apparement, son ex copine dont elle nous parle depuis le début du vol. Faustine est si imprévisible , personne ne savait qu'elle était bisexuel ou même lesbienne.
Nous récupérons tous nos valises et entrons dans l'aéroport. Il est dix-huit heure passé et il n'y a pas beaucoup de monde. Au loin, j'aperçois déjà nos familles. Le frère de Niall est à côté des parents de Liam. Il y a aussi la mère et les sœurs de Zayn puis ma famille et celle de Harry.
Alors que je m'apprête à les rejoindre, Harry m'attrape par le bras pour me retourner vers lui. Nos regards se croisent et je soupire doucement.
-Je peux savoir ce qu'il se passe Louis? Me demande t-il doucement. J'ai fait quelque chose de mal? Si oui, dis le moi Louis j'ai besoin de savoir..
-Non, tu n'as rien fais. Le rassurais-je.
-Alors qu'est-ce-qu'il y a ? Insiste t-il. Ça fait trois jours que tu m'évites, t'évites mes caresses et lorsque tu m'embrasses ça dure même pas deux seconde..
-Je sais Harry. Je suis désolé mais.. Je suis fatigué c'est tout.
-Je ne te crois pas, Louis.. murmure t-il en essayant d'attraper ma main, mais je recule. Harry fronce les sourcil avant de baisser la tête en soupirant. Je l'ai blessé, je le sais. Je ne te comprend pas..
Je ne répond rien et baisse la tête à mon tour.
-Alors tu ne vas rien me dire et continuer à m'ignorer, c'est ça ? Demande t-il.
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
Ficción GeneralLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop