Louis PDV
Je suis en train de dessiner un nouveau projet quand mon téléphone sonne. Je regarde mon téléphone et décroche quand je vois le nom de ma petite sœur.
-Salut Lottie!
-Louuuueeeeeeeh!! Ma sœur cris tellement fort que je suis obligé d'éloigner le téléphone de mon oreille.
-Wow, calme toi Lottie, qu'est ce qu'il y a ?
-J'ai une putain de super bonne nouvelle!!
-Oh non, me dit pas que maman est encore enceinte? Dis-je inquiet.
-Mais non! Elle ris En plus ça n'aurait pas été une bonne nouvelle ça!
Je ris a mon tour avant de lui répondre:
-Bon alors, c'est quoi cette nouvelle?
-Eh bien.. Il se pourrait que je connaisse une personne qui travaille pour le nouveau groupe anglais qui vient de gagner XFactor, les 1D.. Tu connais?
-Ça me dit quelque chose, et alors ?
-Eh bien ils ont viré un de leurs deux styliste il y a pas longtemps et du coup ils en cherche un nouveau. Étant une super soeur, j'ai donné quelque uns de tes dessins à la personne qui travaille aussi pour eux et elle les a montrer à l'équipe du groupe dont le producteur et.. ILS VEULENT QUE TU TRAVAILLE POUR EUX!
Je reste bouche bée et ne dit rien.. J'essaie d'assimiler tout ce que viens de dire ma soeur.. Moi, jeune styliste qui viens juste de finir ses études, va travailler pour un groupe de chanteurs qui est entrain de devenir célèbre?!
-Tu es toujours là Louis..?
Les paroles de ma soeur me sortent de ma transe.
-O-oui, je.. Oh mon dieu Lottie..
-Tu m'aimes hein?
-Putain oui, et alors je fais quoi maintenant?
-Je vais t'envoyer le numéro du producteur, il me l'a donner pour que tu le contacte.
-Merci mille fois Lottie!
-Tu le mérite Louis. Tu as un talent fou.
~⭐️~
Hello!
(Non non je n'écris pas 30 000 fictions en même temps)Bref voici le prologue de ma nouvelle fiction Larry!
Je voulais dire que je vais attendre d'écrire des chapitres en avance avant de publié le premier.
J'ai eu l'idée de cette fiction en cherchant comment m'habiller alors chut 😂
Breeeeeef! J'espère que ça vous plaira! Je vous aimes! ❤️
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
Ficção GeralLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop