Louis PDV
L'homme nous fait signe de le suivre et lorsque nous arrivons dans un couloir vide, Harry m'attire rapidement par la bras et viens m'embrasser le coin des lèvres.
-Prend ça comme une récompense pour être magnifique ce soir. Me souffle t-il dans l'oreille.
Un frisson me transperce alors qu'Harry rejoins les autres. Je reste bloqué comme un con, le fantôme de ses lèvres me brûlant encore le coin des lèvres.
-Tu viens Louis? M'appelle Faustine.
Je me racle la gorge et rejoins le reste de l'équipe. L'homme nous montre notre grande table ronde et je me retrouve entre Faustine et Louise. Harry est juste en face de moi et me regarde avec un peu sourire au lèvres. Et malgré mon léger malaise, je lui rend son sourire. J'aime ce jeu qui s'est installé entre nous. On se cherche de plus en plus et c'est vraiment..bon.
-Hey les 1D! Cri une voix masculine.
-Ed! S'exclame Harry en prenant Ed Sheeran dans les bras.
Je repousse ma jalousie et me lève comme tout le monde pour saluer Ed Sheeran. Surtout que j'adore ses musiques.
Ed fait le tour de la table et quand il arrive à moi, il me prend aussi dans ses bras.
-Content de te rencontrer Louis! Me dit-il en souriant.
-Moi aussi mais..hm..vous me connaissez d'où?
-Oh! On va dire que l'on m'a déjà parlé de toi! Répond-il en tapotant mon épaule.
Je souris et remarque qu'il a l'air d'être un chouette gars.
-Pas trop stressé les gars? Demande t-il aux garçons.
-Ça va! Commence Niall Tu sais que l'on est en compétition pour l'award de la chanson de l'année?
-Bien sûr que je sais. Il y a même un titre d'Adele et un autre de Coldplay.
-Bon, je pense que l'on peux rentrer chez nous. Dit Liam, nous faisant rire.
Soudain, je vois Shawn Mendes et son équipe passer derrière nous. Je repense alors à la demande de Lottie.
-Hm..Faustine? Dis-je alors que les autres parlent avec Ed.
-Ouais?
-Tu crois que c'est déplacé d'aller demander un autographe à Shawn Mendes?
-Tu es fan de lui?
-Quoi? Non! C'est ma sœur qui en est dingue!
-Ah, bah non je ne pense pas. Il a l'air sympa en plus.
-Mais c'est la honte non? Tout le monde est si professionnel ici. Je vais avoir l'air débile d'aller à leur table pour demander un autographe.
Faustine souffle en levant les yeux au ciel. Elle prend ensuite une serviette qui est sur la table et pars en direction de Shawn Mendes.
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
Aktuelle LiteraturLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop