Harry PDV
Dès que j'ai finis de chanter, Louis s'est retrouvé dans mes bras. Ça m'a surpris mais pas empêché de le serrer un peu plus contre moi.
-Eh! Faites gaffe à ma guitare! S'exclame Niall, nous sortant de notre bulle.
Louis se sépare alors soudainement de moi en rougissant. Il regarde nos amis et semble revenir sur terre. Il baisse ensuite la tête alors que je ne comprend pas. Je souffle et redonne la guitare à Niall.
-Du coup, la chanson vous va ? Demandais-je.
-Elle est super! Les fans vont adorés! S'exclame Zayn.
Nous continuons de parler de la chanson, sauf Louis qui a l'air perdu dans ses pensées. D'un côté ça m'agace car je lui ai quand même fait passer un message à travers ma chanson et il n'a pas l'air de réagir. Ou alors il réagit mal et c'était pas mon attention. D'un autre côté j'ai juste envie de le reprendre dans mes bras et de lui dire que ce jeu entre nous a assez duré, combien de temps il va falloir que j'attende pour pouvoir enfin goûter à ses lèvres?
Nous finissons pas rentrer à l'hôtel, Louis n'ayant toujours pas prononcé un mot. Arrivé à l'hôtel, les garçons décident d'aller se baigner dans la piscine privé et intérieur de l'hôtel. Je décide, moi, de retourner dans notre chambre. Je m'étale dans mon lit et allume la télé. Je laisse la chaîne des clips, et laisse mon esprit divaguer selon les chansons.
Soudain, j'entend la porte de la chambre s'ouvrir et je pense tout de suite que c'est un des garçons.
Sauf que, quand je sens le lit s'affaisser et deux bras entourer ma taille, je comprend que ce n'est pas un de mes meilleurs amis.
-Comment tu as fais pour rentrer? Demandais-je simplement.
-Niall m'a passé ses clefs. Murmure Louis.
Je ne répond pas et sens le torse de Louis se coller un peu plus à mon dos. Ses doigts caressent mon bras et j'essaie d'ignorer les frissons que ça me procure.
Ses lèvres chaudes se posent sur ma nuque et je ferme les yeux. Il continue ses baisers et finis par me tourner pour que je sois face à lui. Je plonge directement dans ses perles bleus et Louis se rapproche encore plus pour embrasser ma mâchoire.
-Ta main convient à la mienne comme si elle était faite pour moi chantonne t-il en faisant référence à ma chanson. Il joint les paroles aux gestes en attrapant délicatement ma main.
Je pouffe légèrement et entrelace nos doigts.
-Et toutes ces conversations sont le secret que je garde. Continue t-il avant d'embrasser mon cou. Nos conversations qui peuvent durer des heures.
-Si je te fais savoir que je suis là pour toi. Souffle t-il en s'approchant dangereusement de ma bouche.
-C'est parce que c'est toi.. Et tu connais très bien la suite de la chanson.. Murmure Louis à quelques millimètres de ma bouche.
Je hoche légèrement la tête.
-Embrasse moi Harry.
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
Fiction généraleLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop