9

11.3K 785 233
                                    

(Photo de comment je vois Faustine:)

(Photo de comment je vois Faustine:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis PDV

Après avoir finis de dessiner le costume de Niall, Faustine et moi sommes descendus pour aller manger. Arrivé devant la cuisine on remarque que les garçons sont déjà en train de manger. Il reste une place à côté d'Harry et une place à côté de Niall.

-Tu te met a côté d'Harry.. Et c'est un ordre. Me chuchote Faustine en allant directement à côté de Niall.

Je pouffe légèrement et pars à côté d'Harry. Quand il me voit arriver, il me sourit légèrement. Je lui rend son sourire tout en regardant ses yeux légèrement brillant. Je me sers des pâtes et croise le regard de Faustine. Elle me fait un signe discret de la main pour me dire de parler à Harry.

-Hm..Ça va Harry? Demandais-je en voyant Faustine se frapper le front avec sa main.

Harry tourne sa tête vers moi, toujours souriant.

-Oui, mais c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question.

-Pourquoi?

-Quand tu es monté dans ta chambre, t'avais l'air.. énervé? Dit-il, hésitant. En fait, tout le monde l'a remarquer c'est ça?

-Hm, non j'étais juste pressé de finir un dessin. Répondais-je en lui souriant.

-Oh d'accord. Au fait.. Tu aimes patiner.?

Je le regarde, surpris de ce changement de sujet.

-En réalité, je n'ai jamais patiné , pourquoi?

-Eh bien, les garçons et moi allons à la patinoire demain matin. Un ami de Simon nous la laisse rien que pour nous. Je voulais te proposer de venir avec nous..?

Je le regarde. Il a un regard hésitant qui n'attend que ma réponse. Je ne peux que le trouver adorable en ce moment même. Alors je lui souris avant de répondre:

-Avec plaisir! Un sourire reprend place sur son visage par contre, je vais me taper la honte.

Il rit, attirant l'attention de Faustine qui me fait un pouce en l'air. Je lève les yeux au ciel avant de reporter mon attention sur Harry.

-Ne t'inquiète pas, Niall n'a jamais patiné non plus!

-C'est censé me rassurer?

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant