Je vous conseille d'écouter "Little Things" avec cette partie! :)
Louis PDV
Il est 7h00 et nous venons d'arriver au studio d'enregistrement. L'équipe nous offre à tous un thé avant que les garçons commencent l'enregistrement. Nous sommes donc tous assis dans des sofas avec nos thés. Tout le monde est encore un peu endormis. Même les garçons qui ont pourtant fait des vocalises ce matin.
Je sirote mon thé alors qu'Harry est assis à côté de moi, sa tête sur mon épaule. J'aimerai qu'on soit encore dans le lit. Je suis bien content d'avoir dormi avec lui cette nuit. C'est les nuits où je dors le mieux. Juste ses bras autour de ma taille et son souffle contre mon cou. C'est mon petit moment de bonheur.
-Ne te rendors pas Hazz.. Lui soufflais-je doucement.
-Hm..Je suis crevé.. Marmonne t-il en gardant ses yeux fermés.
Je souris tendrement en voyant sa bouille de bébé. Je finis par poser mon thé sur la table basse et je met mes bras autour des épaules d'Harry, le collant un peu plus à moi. Il se laisse faire et met sa tête dans mon cou. Je sens ses lèvres se poser tendrement sur ma peau, me procurant un léger frisson. Je caresse ses boucles et j'entend Harry soupirer de bien être.
-Bon, on va commencer les garçon! S'exclame Faustine en entrant dans la salle.
Harry grogne contre mon cou et je ris légèrement en essayant de le décoller de moi. Malgré les protestations d'Harry, nous nous levons et suivons Faustine dans la salle d'enregistrement. Niall, Liam et Zayn se traînent derrière nous alors que Faustine leur répète de se dépêcher.
Arrivé dans la salle, les trois hommes qui se chargent de l'enregistrement, expliquent au garçons comment ils vont s'organiser. Je pars m'assoir sur une chaise, juste en face de la cabine d'enregistrement. Faustine fait faire de dernières vocalises aux garçons et ils entrent finalement dans la cabine. Chacun se place derrière un micro alors que Faustine vient s'assoir à côté de moi.
Jake et Steve (les hommes qui s'occupent de l'enregistrement) disent aux garçons qu'ils vont d'abord chanter la chanson en entière.
Les garçons acquiescent et Zayn commence par chanter son couplet, ensuite Liam, les deux en même temps, puis enfin Harry pour deux couplets:
You can't go to bed Without a cup of tea
Tu ne peux aller te coucher sans ta tasse de thé
And maybe that's the reason that you talk in your sleep
Et peut-être est-ce la raison pour laquelle tu parles dans ton sommeil
And all those conversation are the secrets that I keep
Et toutes ces conversations sont le secret que je garde
Though it makes no sense to me
Bien qu'elles n'aient pas de sens pour moiMalgré la vitre qui nous sépare, Harry chante en me regardant dans les yeux et je sens mon cœur défaillir à chaque mot qu'il prononce.
I know you've never loved the sound of your voice on tape
Je sais que tu n'as jamais aimé le son de ta voix sur un enregistrement
You never want to know how much you weigh
Tu ne veux jamais savoir combien tu pèses
You still have to squeeze into your jeans
Tu arrives encore te faufiler dans tes jeans
But you're perfect to me
Mais tu es parfait pour moiLa dernière phrase, prononcé par la voix rauque d'Harry, me fait frissonner.
L'enregistrement continue et j'arrête de compter le nombre de fois qu'un frisson m'a traversé. Harry va me rendre fou avec cette chanson et sa voix. Sa voix.. Je ne me lasserais jamais de l'entendre. Comment une simple voix peut me faire ressentir tout ces sentiments? Sauf que voilà, ce n'est pas une simple voix. C'est la voix d'Harry. De mon Harry.
-Ok, Harry tu peux faire ton dernier solo? Celui avant le couplet final?
-Pas de soucis! Répond Harry.
Il repositionne correctement son casque et se remet à chanter, toujours son regard ancré dans le mien:
I've just let these little things slip out of my mouth
Je viens de laisser ces petites choses glisser de ma bouche
Because it's you
Parce que c'est toi
Oh it's you
Oh c'est toi
It's you
C'est toi
They add up to
Elles s'ajoutent
And I'm in love you with you
Et je suis amoureux de toi
And all these little things
Et de toutes ces petites chosesHarry termine et nous nous regardons en souriant comme deux idiots.
Et je l'aime cet idiot.
Harry PDV
Midi sonne et nous avons le droit à une pause. Nous avons été plutôt efficace ce matin donc nous avons déjà bientôt terminé. J'ai l'impression de n'avoir jamais aussi bien chanté. Ce n'est pas pour me vanter, loin de là mais..La présence de Louis me pousse à me surpasser. Il suffit que je le regarde pour que toute la sincérité que je possède se ressente dans mes paroles.
Je crois bien être amoureux de Louis. J'en suis même sûr mais ça me fais peur. C'est rapide mais je n'ai rien contrôler. Au final, y a t-il une durée minimum pour tomber amoureux?
C'est en chantant mon dernier couplet tout en regardant Louis que je l'ai compris. Je ressent cette chose quand il me regarde, quand il me touche, quand il me sourit, quand il est dans mes bras, quand il prononce mon prénom, quand il m'embrasse.. Quand il m'écoute chanter pour lui.
Et puis merde. Je n'ai pas besoins de comprendre. Je suis tombé amoureux de Louis naturellement. Je suis tombé amoureux de lui en le regardant. Je suis tombé amoureux de lui en l'embrassant.
Je suis tombé amoureux de lui en chantant.
Et je sais que ma passion ne se trompe jamais.
Espérons maintenant que la chute sera agréable.
...
HI'
J'espère que cette partie vous aura plu!
Alors, la petite révélation d'Harry vous plaît?
Cette partie n'est pas longue mais j'avais envie de publier aujourd'hui !
Merci pour les vues, commentaires et votes!
Love❤️
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
Ficción GeneralLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop