10

11.5K 815 372
                                    

Louis PDV

Arrivé à la patinoire, je suis agréablement surpris de voir qu'aucun paparazzis n'est présent. Nous entrons dans l'établissement où une femme nous attend à l'accueil. Elle est mate de peau et doit avoir la quarantaine.

-Bonjour! S'exclame t-elle en souriant.

Nous répondons de la même façon et elle nous demande nos pointures. Elle nous donne ensuite les patins et garde nos chaussures dans un casier.

-Ce serait trop vous demander d'avoir des autographes pour ma fille? Elle est fan de vous! Demande t-elle timidement en souriant.

-Pas de soucis! Dit Harry en posant ses patins par terre. Les garçons font de même et la femme leur tend une feuille et un stylo.

-Quel est le nom de votre fille? Demande gentiment Zayn.

-Leïla!

Les garçons acquiescent et signe à tour de rôle la feuille tout en mettant un petit mot. Harry redonne la feuille à la femme qui a un sourire immense plaqué au visage.

-Merci infiniment! Elle va sauter de joie!

-Avec plaisir! Rigole Niall avant de partir s'assoir sur un banc pour mettre ses patins.

Nous suivons le mouvement et commençons à mettre nos patins. Je regarde les miens et me demande où vont tous ces lacets. J'entend le rire d'Harry à coté de moi.

-Besoins d'aide? Demande t-il en riant.

-Bien sûr que non! Répliquais-je en mettant mon pied dans une première chaussure. J'essaie d'attacher les lacets mais bien évidement, ça ne marche pas.

-Bon, nous on s'avance! Dit Liam avant de partir sur la glace avec Niall et Zayn.

-Même Niall les a mis plus vite que toi! Rigole Harry.

-C'est pas de ma faute si ils ont mis trente lacets pour trois trous. Me défendais-je.

-Tu exagères là.

-Pas du tout.

-Déjà, tu as mal mis la languette. Dit-il en me l'arrangeant.

-Je comprend rien à ces chaussures. Soufflais-je.

Harry rit une nouvelle fois et ce son me donne envie de sourire.

-Laisse moi faire. Dit-il gentiment en s'agenouillant devant mes patins. Il me les sert correctement et commence à me les lacer. Le temps, je regarde tout ces moindres gestes en souriant niaisement sans vraiment savoir pourquoi.

-Et voilà! S'exclame Harry en relevant la tête vers moi et en cramant ma fixation en même temps.

-Hm..merci. Répondais-je gêné.

Il me sourit et mon regard se perd dans le sien. Nous nous regardons sans rien faire jusqu'à qu'un bruit ,venant de la patinoire, nous fasse tourner la tête.

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant