50

11K 639 499
                                    

Harry PDV

1 février, Venise

-JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR! Cri Louis en sautant sur le lit.

Je sursaute et me réveil en me redressant. Louis est assis devant moi, un grand sourire aux lèvres et avec un plateau déjeuner posé juste à côté de lui. Je ne me peux m'empêcher de sourire alors que Louis viens lui même s'installer dans mes bras. Je ris légèrement et le sert contre moi.

-Merci mon cœur. Répondais-je tout souriant et en picorant son épaule de baisers.

-J'y crois pas.. mon gros bébé à 20 ans. Souffle t-il contre mon cou.

-Lou arrête, on dirais ma mère. Pouffais-je.

Il me donne une tape dans l'épaule avant de rire avec moi. Il installe ensuite le plateau sur mes genoux avant de prendre son ordinateur.

-En parlant de ta mère, elle m'a dit de l'appeler sur FaceTime dès que tu es réveillé.

Je pouffe et acquiesce en prenant un morceau de pancakes alors que Louis en profite pour lancer un appel vidéo à ma mère. Elle raccroche rapidement et je ris en voyant sa tête étrangement proche de la caméra.

-Maman recule! S'exclame la voix de ma sœur. À part les cellules de ton front ils voient rien là!

Louis et moi rions une nouvelle fois alors que ma mère recule et que le visage de ma sœur apparaît à son tour.

-Joyeux anniversaire! S'exclame t-elles en choeur.

-Merci! Répondais-je en leur envoyant un baiser. Je suis triste que ne vous soyez pas là.avouais-je.

Louis fait une petite moue avant de venir m'embrasser la joue.

-On fêtera ton anniversaire ensemble la semaine prochaine mon bébé ! Dit ma mère.

Je souris et acquiesce. La semaine prochaine, nous retournons à Londres mais seulement pour la semaine. Après, nous avons un long voyage sur le continent africain, plus précisément au Ghana. C'est un voyage caritatif. Nous y allons pour aider une association qui s'occupe des enfants pauvres et dépourvu de bon soin médicaux. Ce voyage nous tient vraiment à cœur aux garçons et moi, nous allons d'ailleurs y tourner une partie d'un clip de notre chanson pour l'association qui se nomme «One Way Or Another» le clip sera en plusieurs séquences que nous tournerons dans les différents pays que nous allons visiter. Nous avons d'ailleurs déjà tourner une séquence à Rome.

Après avoir parlé une bonne heure avec ma sœur et ma mère, nous raccrochons et Louis se lève et se dirige vers sa valise. Il en sort une toute petite boîte. Il reviens s'assoir a côté de moi et me la tend en souriant. Je lui souris timidement en retour et attrape délicatement la petite boite. Je l'ouvre doucement et tombe sur une magnifique bague en argent où est gravé une phrase:

«Always In My Heart»

Mes yeux brillent tandis qu'un immense sourire prend place sur mon visage. Entre le bracelet de Noël que Louis m'avait offert avec la phrase "But you're perfect to me -L" plus cette bague, Louis va me faire exploser d'amour. J'enfile rapidement la bague avant de me retourner vers Louis qui me regarde en rougissant.

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant