Louis PDV
@Harry_Styles:
Cette chaleur dans le lit ,le matin, me manque.Je souris niaisement en lisant le tweet venant d'Harry. Aujourd'hui, ça fait neuf jour que nous ne nous somme pas vu. Simon a décide de prolonger notre petite "pause" en Angleterre qui se termine, tout de même, demain. Harry, sa sœur, sa mère et Robin en ont profité pour partir rendre visite à de la famille habitant à Holmes Chapel. Harry profite de sa famille et je profite de la mienne, sachant qu'on ne la reverra pas avant un petit bout de temps. Cette nuit, à 2h du matin, j'ai rendez-vous à l'aéroport pour rejoindre toute l'équipe. Nous avons plus de 10h de vol avant d'arriver au Ghana.
Mais, aujourd'hui, j'ai un bien plus gros problème: je vais rencontrer ce fameux "Tommy" dont ma sœur semble tant accro. Qu'il croit pas que la partie est gagné, il n'est pas encore passé au détecteur Tommo Tomlinson.
-Tommy arrive quand, chérie ? Demande ma mère à Lottie alors que nous sommes tous dans le salon, Doris sur mes genoux en train de retracer avec ses petits doigts la dague ancrée dans ma peau.
-Il ne devrait pas tarder! Il m'a dit qu'il serait là vers 12h30.
-Si il est en retard il perd un point. Marmonnais-je.
-Louis, je t'en pris commence pas! S'exclame Lottie.
-Ah mais j'ai pas commencé là!
-Louis! Répète ma sœur alors que les jumelles rient en nous regardant.
-Oh mais ça va ! Je vais pas le traumatiser ton petit chéri. Dis-je en levant les yeux au ciel.
-Tu parles déjà de lui comme si s'était un gamin.
-Ah, parce que ça ne l'est pas ? Me moquais-je.
Lottie fronce les sourcils et fonce sur moi. Effrayé, Doris saute de mes jambes pour courir dans les bras de Phoebe.
-Tu veux défendre ton petit chéri, que c'est mignon! Riais-je alors que Lottie frappe frénétiquement mon bras.
-On en parle de toi? Me dit-elle avec un sourire espiègle. «Oh Harry tu me manques.» «Oh neuf jour c'est beaucoup trop.» «Oh..-
Je la coupe en mettant ma main sur sa bouche alors qu'elle retombe contre mon torse. Elle rit et me lèche la main.
-Ew! Mais t'es dégeulasse! M'exclamais-je alors que ma mère, Dan et toute ma fratrie se mettent à rire en nous regardant.
Lottie explose de rire quand, soudain, on sonne à la porte. Ma mère part ouvrir et ma sœur se redresse instinctivement, j'en profite alors pour la faire tomber du canapé. Lottie me lance un regard noir alors que je la regarde en riant.
-Bonjour tout le monde.. Intervient une voix timide.
Je relève le regard et vois ma mère entrer dans le salon avec un brun aux yeux bleus que je devine être le copain de ma sœur. Dan se relève et part lui faire une légère accolade. Lottie se lève à son tour pour aller l'embrasser mais je l'en empêche en me mettant devant elle.
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
Genel KurguLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop