Harry PDV
-Bon, tu arrêtes deux secondes avec ton téléphone ? Ça fait quoi? Même pas trois jours que tu ne l'as pas vu. Me dit Ed avant de prendre une gorgée de sa bière.
-Six jours. Le corrigeais-je.
Il pouffe et je lève les yeux au ciel.
-Tu es pire qu'une adolescente en chaleur. Me dit-il en me tendant une bière. Tu peux pas l'oublier deux secondes ?
-Non. Répondais-je simplement en prenant la bière qu'il me tend.
Aujourd'hui, nous sommes le 5 janvier. Je n'ai pas vu Louis depuis six jours parce que nous avons tous passé le jour de l'an chez nos proches. C'était une décision collective sachant qu'on ne pourrait plus profiter de nos famille avant un bon moment à cause de notre tournée mondial, qui commence d'ailleurs dans cinq jours. Notre première destination est la France, plus particulièrement Paris. Ça va être chargé car nous y allons pour, bien évidement, faire un concert mais aussi pour tourner le clip de «Kiss You». Sans compter les interviews qui sont prévus.
Et donc, pour en revenir à Louis, ça fait six jours que l'on ne s'est pas vu et, aussi niais que cela puisse paraître, il me manque. Ed ne fait que me répéter que c'est débile parce que, bientôt, nous seront h24 ensemble. Oui, c'est vrai mais ça n'empêche pas qu'il me manque. De plus, il est 18h et son dernier message date de ce matin. Depuis, aucune nouvelle.
-Harry rigole Ed Tu le vois dans quatre jours ça va.
-Tu peux pas comprendre. T'es un éternel célibataire toi! Lui dis-je en rigolant.
Ed me lance un coussin à la tête alors que j'explose de rire.
-J'ai une histoire d'amour avec la chanson, c'est largement suffisant! Me dit-il en frappant mon épaule.
-Je sais, je rigolais poil de carotte. Lui répondais-je en ébouriffant ses cheveux.
-Ne m'appelle plus comme ça si tu tiens à ta vie. Me dit-il sérieusement.
Je ris et mon portable vibre au même moment. Je m'empresse de le prendre en ignorant les remarques de Ed.
De Maman:
Rentres pas trop tard mon chéri.-C'est ton prince au beau cul? Demande Ed.
Je me tourne vers lui et frappe l'arrière de sa tête.
-De 1 c'est ma mère et de 2 depuis quand tu regardes le cul de Louis toi?
Ed rit et met son bras autour de mes épaules.
-Désolé mec, mais son cul est plutôt..voyant?
Je lève les yeux au ciel et envoie un message à Louis.
À Louis💙:
Tu es toujours vivant ?-T'avais pas mieux dans le genre "je suis en manque de mon copain mais je sais pas comment l'aborder sans heurter ma fierté"? Me lance mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
Fiksi UmumLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop