38

10.2K 690 339
                                    

Louis PDV

3 jours plus tard, le 9 Janvier.

La sonnerie de mon téléphone me réveille et je grogne légèrement en le cherchant sur la table de chevet de la chambre d'Harry. N'arrivant pas à l'attraper à l'aveugle, je me redresse, faisans alors grogner le bouclé qui dort collé à moi. J'attrape enfin mon téléphone et décroche sans regarder de qui provient l'appel.

-Allô? Marmonnais-je avant de bailler.

-Oh désolé de te réveiller mon chéri. Dit ma mère. C'est juste que tu m'avais demandé de t'appeler lorsque..

-Ça y est ?! Demandais-je, soudainement réveillé.

-Oui mon chéri. Ton grand-père est rentré à la maison il n'y a même pas une heure.

Je soupire de soulagement et un sourire se plaque sur mon visage. Mon grand-père est enfin rentré chez lui. Parce que, oui, à la grande surprise des médecins, l'état de mon grand-père s'est amélioré au lieu de se dégrader comme ils l'avaient prévu. Une infirmière à même dit à ma mère que c'était un miracle mais, au fond, je crois que j'aurai dû m'y attendre parce que mon grand-père est du genre à ne pas écouter le destin.

-Il va bien ? M'empressais-je de demander en me levant du lit. Harry, qui est encore endormis, grogne une nouvelle fois et se retourne pour aller prendre RBB dans les bras. Je ne serai pas au téléphone avec ma mère, j'aurai pris une photo et l'aurai affiché sur Twitter. Ou alors je l'aurai mise en fond d'écran. Non, en fait,  j'aurai fait les deux.

-Oui très bien. Une infirmière lui a été quand même attitré pour venir régulièrement vérifier son état de santé.

-Je peux lui parler? Demandais-je en allant ouvrir les rideaux.

-Oui bien sûr, je te le passe attend.

Un silence se fait entendre et j'en profite pour enfiler un sweat à Harry. Je repars ensuite m'assoir au bord du lit et en profite pour caresser les boucles de mon petit-ami endormis.

-Fiston? M'appel la voix de mon grand père. Je crois que je pourrai pleurer de soulagement tellement j'ai eu peur de ne plus jamais l'entendre.

-Salut grand père. Dis-je alors qu'un sourire se dessine tout seul su mon visage. Au même moment, Harry se déplace dans le lit et viens poser sa tête sur mes genoux. Entre lui et la voix de mon grand père, mon cœur menace d'exploser d'amour.

-Comment va mon petit-grand-fils?

Je ris légèrement et lui répond tout en continuant de caresser les cheveux d'Harry:

-C'est plutôt à toi que je dois demander ça, tu m'as fait peur grand-père!

-Oh! Je l'entend rire et cela réveille en moi plusieurs souvenirs que j'ai vécu avec lui. Je crois que je n'avais tout simplement pas envie de partir maintenant. Répond-il comme si c'était le chose la plus simple du monde.

-Moi aussi je n'avais pas envie que tu partes maintenant..Je suis désolé de ne pas avoir pu venir à Doncaster..

-Voyons Louis! Ce n'est pas de ta faute tu le sais! D'ailleurs j'étais très fier hier lorsque j'ai raconté à toute ces infirmières que mon petit-fils était le styliste des One Dream! Rit-il.

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant