Louis PDV
-Bon, est-ce-que je peux savoir pourquoi tu te retrouves dans ma chambre, à minuit et demi, avec ta valise ?
Je relève les yeux vers Faustine ,qui vient de me laisser entrer, et soupire légèrement.
-Je..C'est compliqué.
-Tu n'étais pas censé être en boîte avec les gars ?
Je soupire une nouvelle fois et hoche la tête. Faustine fronce les sourcils et nous fais nous assoir sur son lit.
-Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? Me demande t-elle doucement.
-Je me suis disputé avec Harry.. avouais-je en laissant ma tête retombé sur son épaule.
Faustine me demande pourquoi et je lui raconte toute l'histoire. Luke et Harry collé ensemble, le moment où j'apprends qu'ils se sont embrassé l'année dernière, Harry qui me ment, et notre "confrontation" quelques minutes plus tôt dans la chambre.
-Je lui en veux et je suis en colère. J'avais pas envie de rester dans notre chambre. Dis-je alors que Faustine caresse tendrement mon épaule.
-Je te comprend Louis mais je connais un minimum Harry et il n'est pas du genre à se foutre de la gueule des gens. Je suis d'accord sur le fait que le mensonge ne résout rien mais laisse lui au moins l'occasion de t'expliquer pourquoi il t'a caché ça.
-Je n'ai vraiment pas envie de l'entendre pour le moment. Murmurais-je.
-Je comprend, c'est ton choix. Me dit doucement Faustine. Tu peux rester dormir ici il n'y a pas de soucis.
Je l'a remercie et pars dans la salle de bain pour enfiler un pyjama. Je retourne ensuite dans le lit et me couche à côté de Faustine qui s'endort déjà. Je soupire et enfouis mon visage dans le coussin.
Mais ce coussin n'a pas la putain d'odeur d'Harry.
Harry PDV
Mon réveil sonne alors que j'enfouis encore plus mon visage dans le pull de Louis. Celui qu'il a fait tombé avant de quitter la chambre. Je soupire et essuie les quelques larmes encore présentent sur mes joues. Cette nuit a été horrible. Je n'avais pas Louis près de moi, je ne sentais pas sa respiration s'échouer dans mon cou. Je n'avais pas la personne que j'aime mais qui, en ce moment même, me déteste et ne veux plus me voir.
Je m'en veux tellement. Jamais au grand jamais je n'ai voulu lui mentir. Mais j'avais tellement peur de lui dire. Je sais qu'il est jaloux et un minimum possessif et j'ai fais le mauvais choix en décidant de lui cacher ce baiser entre Luke et moi.
Mais nous étions bourré ce soir là. Certes notre relation était légèrement ambiguë mais on savait très bien que ça n'irait jamais plus loin. On ne se draguait même pas. Ambiguë n'est finalement pas le mot adéquate. Nous étions plus des meilleurs amis s'étant rapidement rendu compte qu'il n'y aurai jamais plus entre eux.
Notre baiser avait duré seulement deux secondes et nous avions rigolé en nous promettant de ne jamais le refaire parce que c'était trop bizarre et que l'on ressentait rien. Vraiment rien.
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
Ficção GeralLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop