27

11.1K 766 435
                                    

Harry PDV

-Hey les mecs! Nous accueil James, devant sa voiture.

-Salut James! Comment ça va ? Dit Niall en lui faisant un tchek.

-Super, prêt pour la meilleure balade en voiture de votre vie?

Les garçons et moi rions et acquiesçons. James nous informe que la vidéo de notre "Carpool Karaoke" sera retransmit en direct sur sa chaîne YouTube. Il nous indique ensuite où sont les petites caméras dans la voiture. Nous faisons une sorte de mini mise en scène pour le début de la vidéo et nous voilà enfin prêt pour le Carpool Karaoke. Je suis assis sur la banquette arrière, entre Liam et Zayn, alors que Niall est coté passager.

- Bon les garçons, si on se mettait un peu dans l'ambiance? Nous dit James.

-Allez! Tu nous propose quoi? Répond Liam.

- Une petite chanson d'un BoysBand anglais, vous me direz si elle vous plaît.

Suite à ces mots, James allume son lecteur CD et «What Makes You Beautiful» résonne dans toute la voiture. On rit légèrement et commençons tous à chanter. La musique est à fond et l'ambiance est vraiment décontracté.

-Alors? Vous en pensez quoi? Nous demande James alors que la chanson se termine.

-Elle a un bon rythme. Déclare Niall.

-Le groupe a ses chances. Ajoutais-je.

-Ils devraient faire XFactor! Continue Zayn.

Nous rions et James déclenche une seconde chanson de notre premier album. Les chansons s'enchaînent et nous inventons parfois même des chorégraphies. Nous parlons aussi de notre nouvel album qui sort bientôt et de nos futurs clips.

-Bon, j'ai un petit jeu. Déclare James. Je vais vous dire des rumeurs qui courent sur vous et vous me dites si elles sont vrai ou pas, ok?

-Ok! Lançons nous en chœur.

-Niall aurait vomi dans la loge d'Harry lors d'un concert de l'année dernière? Commence James.

Niall pouffe légèrement en regardant par la fenêtre.

-J'avais mangé des crevettes juste avant! Se défend-il.

James ris et passe aux prochaines questions:

-Zayn serai celui qui passe le plus de temps devant la glace ?

-Vrai! Approuve Liam.

-Liam aurait eu un crush sur Cheryl Cole à XFactor?

-Vrai. Rigolais-je.

-Bah, elle est jolie hein! Se défend Liam.

-Tu étais surtout un ado en chaleurs! Rit Niall.

-On est filmé les gars. Nous informe Zayn.

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant