45

10.3K 676 663
                                    

Harry PDV

C'est lentement et avec douceur que je me réveille. Je soupire de bonheur et resserre le petit corps chaud ,que je tiens dans mes bras, contre moi. Louis semble être aussi en train de se réveiller car il se retourne vers moi en baillant. Il me regarde en souriant avant d'enfouir son visage dans mon cou.

-Salut mon ange. Murmurais-je en souriant et en lui caressant tendrement le dos.

Louis sourit contre mon cou et y dépose un baiser.

-Salut.. répond-il en souriant. Bien dormi? Continue t-il avec sa voix du matin.

-C'était de loin le plus belle nuit de ma vie. Murmurais-je en me mordant la lèvre.

Louis rougis légèrement mais finit par poser un tendre baiser sur mes lèvres.

-À moi aussi. Répond-il finalement avec son sourire d'ange. Mais je t'avoue qu'une douche ne serait pas de trop.

Je pouffe et acquiesce en regardant dans quel état nous avons mis le lit. La femme de ménage de l'hôtel risque de ne pas trop trop apprécier.

-Je te propose qu'on aille se doucher avant de commander le déjeuner dans la chambre. Dis-je doucement en lui caressant la joue.

-Parfait. Répond Louis avec son immense et adorable sourire.

Alors qu'il se précipite pour se redresser, il s'arrête net lorsque qu'il se retrouve assis. Je fronce les sourcils en le voyant se relever difficilement.

-Ça va pas, Lou ? Demandais-je en me relevant à mon tour.

-Hm, si si. Dit-il en grimaçant.

-Louis..

-J'ai mal au cul Hazz, ok c'est encore plus gênant à dire. Marmonne t-il en rougissant.

-Aw, mon pauvre bébé. Dis-je en m'approchant de lui.

-C'est ça ouais, je suis sûr tu te retient de rire! Se plaint-il.

Oui.

-Bien sûr que non. Mentais-je, un sourire au lèvre.

Louis me lance un regard noir mais deviens beaucoup plus doux lorsque je prend l'initiative de le porter comme une princesse jusqu'à la salle de bain. On fait rapidement couler un bain et nous y installons. Louis à son dos contre mon torse et s'amuse avec la mousse alors que j'embrasse chastement ses épaules.

-Hazz?

-Hm?

-Pour le clip, il y aura des filles ?

Je pouffe et décide de le taquiner un peu:

-Non, des garçons.

Louis se retourne instinctivement et me regarde en fronçant les sourcils.

-Comment ça des garçons ?

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant