43

10.3K 680 395
                                    

Louis PDV

-Putain! Soupire une nouvelle fois Harry en commençant à perdre patience.

Les garçons le regardent tristement alors que Faustine essaie de le rassurer et le calmer. Moi je suis là, adossé au mur, ne sachant quoi faire face à cette situation. Nous sommes à quatre heures du concert et Harry n'arrive plus à atteindre les plus hautes notes. Sa voix se casse à chaque fois sans que l'on sache vraiment pourquoi. Selon Faustine, c'est juste parce que la voix d'Harry est fatigué et qu'elle a besoins de repos mais Harry, lui, n'arrive pas à être calme face à ça. Il stresse et s'énerve sur lui même à chaque note raté. Harry est comme ça. Il a besoins de se satisfaire et de satisfaire les autres avec sa voix. De plus, je vois bien qu'il culpabilise pour les garçons alors qu'eux ne lui en veulent pas du tout. Mais, encore une fois, Harry est comme ça.

-Écoutez. Commence Faustine. On fait une heure de pause. Vous avez déjà beaucoup répéter, il ne restera plus que quatre chansons à revoir un peu avant le concert. Les garçons acquiescent alors qu'Harry baisse la tête. Harry, profites s'en pour reposer ta voix reprend-elle en lui caressant l'épaule. T'inquiètes pas Harry, tu réussiras à atteindre ces notes ce soir, mais pour ça il faut que tu te détendes. Profite de cette heure pour te reposer et reposer ta voix par la même occasion.

Harry acquiesce avant de descendre de la scène pour partir dans un couloir.

-Tu devrai allez le voir.. me dit Louise.

-C'est ce que je comptais faire. Répondais-je gentiment avant de partir chercher Harry.

Alors que je parcours les couloirs, j'entends des reniflements derrière la porte de la loge des garçons. Je soupire légèrement et entre sans faire de bruit. Je découvre alors Harry, assis dans le coin du sofa, recroquevillé sur lui même en train de pleurer.

-Hey.. murmurais-je en venant m'assoir à côté de lui. Pleure pas bébé..

Je viens caresser tendrement sa joue ce qui lui fait relever la tête vers moi. J'essuie doucement ses larmes avant de plaquer un léger baiser sur sa pommette.

-Il faut pas que tu te mettes dans un état pareil Hazza..Tu as entendu Faustine, ta voix à juste besoins de repos..

-Mais imagines j'arrive pas à atteindre les notes ce soir! Nos fans sont venus pour passer un bon moment à nous écouter, pas pour entendre ma voix dérailler.. finit-il en soupirant et en s'appuyant contre moi, sa tête sur mon épaule.

-Harry, je suis sûr que les fans t'aimeraient même si tu ne pouvais plus chanter. Dis-je en le serrant contre moi. Ce qui n'est, d'ailleurs, pas le cas. Donc détends toi comme l'a dit Faustine et ne stresse pas, ta voix va redevenir comme avant d'ici ce soir, j'en suis sûr.

Harry soupire une nouvelle fois mais acquiesce en enfouissant son visage dans mon cou. On reste comme ça un petit moment avant qu'une idée me vienne en tête.

-Du miel! M'exclamais-je, faisant sursauter Harry.

-Du miel? Répète t-il.

J'acquiesce et me relève en le tirant avec moi.

-C'est où déjà la cuisine où nous avons manger à midi? Demandais-je en l'emmenant avec moi dans les couloirs.

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant