Harry PDV
Je suis complètement allongé sur Louis en train d'essayer de le réveiller. Je parsème sa peau de baisers. J'embrasse son cou, sa mâchoire, ses joues, ses lèvres.. Louis finit par esquisser un petit sourire tout en resserrant ses bras autour de ma nuque. Ses yeux s'ouvrent enfin et nos regards se croisent. Je lui offre mon plus beau sourire avant de ré embrasser ses lèvres dont je n'arrive plus à me passer.
-Joyeux anniversaire Angel. Murmurais-je lorsque notre baiser prend fin.
Louis me souris ,comme un enfant, avant de nous retourner afin que ça soit lui qui soit allongé sur moi.
-Merci, amour. Murmure t-il contre la peau de mon cou.
Un sourire idiot prend place sur mon visage. Qu'est-ce-que je peux devenir niais face à ces surnoms.
-Je reviens. Bouge pas! Dis-je en me retirant de l'emprise de Louis. Ce dernier proteste et je lui embrasse la joue avant de sortir de la chambre.
Je pars dans la cuisine et vérifie l'heure: 9h00. C'est bon, j'ai le temps de préparer un déjeuner pour Louis, on doit être partit à 10h00 seulement. Je salut les cuisinière et leur demande si elles peuvent m'aider pour les pancakes. Elles acceptent gentiment et 10 minutes après, un beau plateau repas est prêt. Plateau où se trouve le premier cadeau de Louis: La tasse avec son nom et son numéro fétiche.
Je remonte dans la chambre avec le plateau Louis affiche un immense sourire en me voyant. Je m'installe à côté de lui sur le lit et dépose le plateau sur ces genoux. Louis me remercie et m'embrasse la joue. Il reporte son attention sur le plateau et je vois son expression de surprise lorsqu'il remarque la tasse.
-Oh! Elle est magnifique! Dit-il en la prenant dans ses mains. "17" tu t'en ai rappelé. Finit-il dans un rire adorable.
-Bien sûr! Alors ton premier cadeau te plaît? Demandais-je en souriant.
-Premier? Mais Harry, un seul me suffit tu sais...
-Louis. C'est ton anniversaire et je t'offre autant de cadeaux que je veux. Le coupais-je gentiment.
Louis lève les yeux au ciel et attrape ma nuque pour m'embrasser tendrement.
-J'adore ma tasse. Merci Hazz.
-Content que ça te plaise. Maintenant déjeunons parce qu'on doit être partit de cette maison à 10h!
-Hm? Répond Louis alors qu'il vient de croquer dans un pancakes. Pourquoi? On va où? Demande t-il légèrement excité.
-Surprise! Répondais-je avec un clin d'œil. D'ailleurs, on ne rentrera seulement qu'à 17h00. Continuais-je.
Louis sourit de toute ces dents et continue de déjeuner. Je déjeune en même temps que lui en m'amusant à croquer dans ses pancakes.
Après m'être douché, Louis a prit la relève. Il est donc en train de se doucher et j'en profite pour mettre un de ses shorts de sport ainsi qu'un t-shirt dans mon sac, avec mes propres affaires. J'ai préparé plusieurs surprises pour Louis, j'espère que ça lui plaira. Je veux juste que son anniversaire soit parfait, surtout que c'est le premier que je passe avec lui.
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
Fiction généraleLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop