37

10.6K 700 178
                                    

Harry PDV

Il est 7h00 lorsque je me lève. Je suis complètement crevé mais ce n'est rien comparé à l'envie de voir Louis. J'ai juste envie de le prendre dans mes bras et de parsemer sa peau de baisers pour lui montrer que je suis là. Qu'il n'affronte pas ce qui arrive à son grand père tout seul. Je serai là pour lui quoi qu'il arrive. Louis m'avais déjà parlé de son grand père et à quel point il tient à lui. Il a été le père que n'a jamais eu Louis.

Je pars dans la salle de bain et me douche rapidement. J'enfile un skinny noir et un pull de la même couleur. Je rejoins ensuite la cuisine où se trouve déjà ma mère.

-Tu es déjà réveillé maman? Demandais-je avant de raclé ma gorge face à ma voix rauque du matin.

-J'ai pleins de choses à faire alors je voulais m'y mettre tôt afin d'avoir le reste de la journée tranquille. Me dit-elle en venant m'embrasser la joue. Et toi alors? Tu vas quelque part?

Je me sers une tasse de thé tout en lui expliquant l'histoire avec Louis. Sans surprise, elle me dit que j'ai bien fait de lui dire de venir chez nous. On déjeune alors tranquillement alors que ma sœur dort toujours à l'étage. Je monte ensuite me laver les dents alors que ma mère s'installe à son bureau, dans le salon.

-Je vais y aller Maman! Dis-je en mettant mon manteau.

-D'accord! Passe le bonjour à Jay et dit lui que je l'appelle ce soir! Me demande t-elle. J'acquiesce en souriant. Nos mères sont devenus de vrai amies.

-Pas de soucis, à tout de suite. Dis-je avant de sortir de la maison.

Je me dirige vers ma voiture et regarde une dernière fois l'adresse que m'a envoyé Louis après que nous ayons raccroché. Il n'habite qu'à 20 minutes de chez moi, je me demande si nos chemins se seraient croisé sans One Dream et son poste de styliste. Peut-être que non, j'aurai alors raté une des plus belle choses qui me soit arrivé. Et dire que tout ça c'est grâce à Lottie.

Je roule tranquillement dans Londres en écoutant l'album de «The Fray», que m'a prêté Louis. J'arrive finalement dans un petit quartier isolé où se trouve la charmante maison des Tomlinson. On voit immédiatement que c'est une maison familiale avec des petites balançoires dans le jardin. J'ouvre le petit portail et pars toquer à la porte. Il est 7h45, je suis loin d'être en retard.

La porte s'ouvre et je n'ai pas le temps de réagir que l'odeur de Louis m'enveloppe. Ses bras sont autour de ma nuque et son visage enfouis dans mon cou. Je souris inconsciemment et le serre un peu plus contre moi.

-Hi Angel..murmurais-je dans ses cheveux.

Je sens son sourire contre mon cou avant qu'il ne relève la tête vers moi. Je remarque automatiquement ses cernes et je devine qu'il n'a pas vraiment dormi après que l'on ai raccroché.

-Je suis désolé de t'avoir réveillé cette nuit.. me souffle t-il en baissant la tête.

-Hey, c'est normal Lou' dis-je doucement en remontant son visage vers moi. Mais si tu tient vraiment à te faire pardonner, tu peux m'embrasser. Finis-je avec un petit sourire.

Louis pouffe légèrement et pose une main sur ma joue avant de sceller ses lèvres aux miennes. On s'embrasse tendrement tout en continuant de se serrer l'un contre l'autre.

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant