12

11.6K 759 239
                                    

Louis PDV

Je suis réveillé pas des légers pleurs de bébé. J'ouvre les yeux et remarque que les coussins ici sont vraiment confortable. Mon coussin bouge légèrement et..mon coussin bouge?!

Je relève rapidement la tête et remarque que mon "coussin" n'est autre qu'Harry. Je rougis légèrement mais finis par sourire en le voyant dormir comme un bébé. Est-ce-qu'il m'a vu m'endormir sur lui?

Je regarde autour de moi et remarque que pratiquement toute l'équipe dort. Seuls Louise et sa fille sont réveillés. Lux pleur légèrement et Lou me mime un «désolé» avec ses lèvres. Je lui souris et me réinstalle dans mon siège. Si elle savait que je fais partit d'une colonie elle ne s'inquiéterait pas pour moi. Des pleurs de bébé, c'est pas ce qu'il manque chez moi. D'ailleurs il faut que je pense à appeler ma famille une fois à New-York, je suis quelqu'un d'assez protecteur envers mes sœurs et mon frère et ils commencent à me manquer.

Je sors mon téléphone et regarde l'heure: 6h00. Il reste environ deux heures de vol. Je cherche une position afin de me rendormir mais je n'y arrive pas.

-Arrête de bouger Lou.. Murmure Harry.

Lou? Il s'adresse vraiment à moi là?

-J'arrive pas à trouver une bonne position pour me rendormir. Râlais-je tout en chuchotant afin de ne pas réveiller les autres.

Harry ouvre légèrement les yeux et me regarde.

-Tu avais pourtant l'air de bien dormir sur mon épaule.. Dit Harry encore un peu endormis.

Je le regarde et baisse la tête, gêné.

-Ç-Ça ne te dérange pas? Demandais-je finalement.

-Non. Répond-il en souriant.

Je lui rend son sourire et finis par me rallonger contre lui. La respiration d'Harry me berce et il ne m'en faut pas plus pour me rendormir.

Harry PDV

Je suis réveillé une deuxième fois par un rire irlandais. Je me frotte les yeux  et essaie de m'étirer mais c'est sans compter sur Louis qui est affalé sur moi. Je souris à cette vision et essaie de me redresser comme je peux sans le réveiller.

-Que c'est mignon! Rigole Liam en levant les yeux de son ordi.

-Oh Liam, laisse le profiter tranquille voyons. Dit Zayn d'un air moqueur.

-Vous êtes lourd, vous savez? Soufflais-je.

-C'est con parce qu'on est un BoysBand collé h24 ensemble! Dit Niall en croquant dans son gâteau.

Je soupire en lâchant quand même un sourire. Ces garçons sont lourd, chiants, encombrants. Mais ces garçons sont mes meilleurs amis et je ne pourrais pas m'en passer.

-On arrive quand? Demandais-je.

-Dans moins d'une heure! Me répond Alice en arrivant vers nous avec Faustine. Bien dormis les garçons?

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant