67

7.7K 612 548
                                    

Harry PDV

-HARRYYYYYYY

Je sursaute dans mon sommeil et me réveil, complètement paniqué. Puis je vois mes trois meilleurs amis mort de rire devant moi et je réalise que c'était juste leur façon de me réveiller. Quel idée j'ai eu d'aller dormir avec eux ?

-Vous êtes lourds. Soufflais-je malgré le léger sourire qui prend place aux coins de mes lèvres. Je tourne la tête et vois qu'il est 8h00.

-Bon, lève toi, c'est le dernier jour de tournage. S'exclame joyeusement Niall alors que Zayn se laisse tomber à mes côtés pour prendre mon oreiller. Ah non! Grogne Niall en retirant le coussin à Zayn qui le regarde en fronçant les sourcils. Tu vas te rendormir sinon. Tu te rendors toujours en trois secondes chrono.

-Et depuis quand t'es si pressé d'aller au tournage ? Pouffe Liam.

-Mais aujourd'hui on fait la séquence avec les boules!

-Niall, me parle pas de boule dès le matin. Marmonnais-je en enfouissant mon visage contre l'oreiller que je récupère des bras de Niall.

-Pourquoi? Tes hormones supportent plus l'absence de Louis? Tu veux que je lui dise de t'envoyer des sextos? Rit Niall.

-Ta gueule, pouffais-je. De plus, il a même pas le temps de m'appeler alors comment il aurait le temps de m'envoyer des sextos.

Liam me fait un sourire de soutient et viens s'assoir à côté de moi.

-Tu sais que c'est pas sa faute. Me dit-il.

-Je sais..Mais il pourrait me comprendre aussi! Ça fait neuf jours qu'on s'est pas vu et les rares fois où il m'envoie des messages où qu'il m'appelle, on s'engueule parce qu'il est énervé et que le styliste avec qui il travaille là-bas lui met la pression! Je souffle. Et hier soir, lorsqu'il m'a appelé pour me dire qu'il devait rester une semaine de plus, j'ai même pas répondu.

-Louis a du mal à géré la pression et il s'énerve vite tu sais..

-Mais c'est pas une raison pour se défouler sur moi. Répondais-je à Zayn. C'est peut-être égoïste ce que je vais dire mais j'ai même pas l'impression de lui manquer. Il prend même pas la peine de me demander mes journées alors que, moi, je fais tout pour savoir comment il va et pour essayer de le calmer. Je lève les yeux au ciel.

Les garçons se regardent avant de m'entourer pour me faire un câlin. Je retrouve légèrement le sourire et les sers contre moi en souriant.

-Ça va passer Curly, je suis sûr qu'il va se calmer et s'excuser. Me dit Niall. Le temps, on va aller terminer ce clip, oublier les problèmes et s'éclater comme on sait le faire !

J'acquiesce en leur souriant et me lève pour aller me préparer. Dès que les choses ont commencé à se dégrader avec Louis, je suis allé dormir avec les garçons, dans leurs chambre. Je voulais pas continuer à dormir seul, dans la chambre de Louis et moi sachant que je pensais à lui sans réussir à m'endormir. Alors les garçons me gardent avec eux et font tout pour me faire penser à autre chose comme ils l'ont toujours fait depuis le début de notre amitié.

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant