Et oui chapitre le mercredi 😉
J'ai décidé de coupé mes chapitres en deux à cause de leur longueur. Ça arrange certain lecteurs et pour être honnête ça m'arrange moi pour la relecture :')Donc maintenant les publications se feront le mercredi et le samedi avec à chaque fois la première et la deuxième partie du chapitre ^^
Voilà
Bonne lecture 😘😘😘
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Tu ne peux pas me parler de cette façon devant les autres quand on n'est pas dans notre rôle Gardieur ! S'écria Xander en colère. Il faut que tu te mettes dans le crâne que je prends les décisions et tu n'as pas à les contester !
- Quand elles ordonnent à quelqu'un d'aller mourir si ! Répliqua Rordian.
- Personne n'est mort à ce que je sache ! Je ne suis pas un monstre je pèse les risques avant d'envoyer quelqu'un « à la mort » comme tu aimes si bien dire ! Je ne suis pas idiot, je ne prépare pas des missions suicides ! De plus, toutes ces personnes savent ce qu'elles risquent elles ne sont pas idiotes non plus ! Tout le monde ne s'appelle pas Rordian ! » Vociféra Xander de plus belle.
Le Liseur marcha rapidement à travers le long couloir qui le séparait de la salle de téléportation et de sa délivrance. Xander hurlait son prénom dans son dos. Rordian savait pertinemment que le Copieur avait raison, il prenait les décisions aussi bien qu'il le pouvait, et c'était plus la situation que les décisions de Xander que Rordian contestait. Mais personne ne pouvait rien y faire. Et il savait qu'il ne devrait pas accuser le Copieur, mais il ne supportait pas l'injustice dont il était témoin et avait besoin d'un coupable. En plus, a tout moment, quelqu'un pouvait mourir à cause de risque inutilement pris !
« Les risques ne sont pas inutiles ! Ils servent à sauver notre monde ! » Hurla Xander dans le dos de Rordian.
Le garçon se retourna vivement, les yeux explosant de rage.
« Tu te permets de lire dans mes pensées maintenant ?
- Tu n'as qu'à les bloquer !
- Ah parce que c'est ma faute maintenant si tu lis mes pensées ?
- Arrête un peu j'ai l'impression qu'on a une vieille dispute de couple ! Toi tu ne te gênes pas pour lire les pensées des autres !
- Mais je ne lis pas les tiennes aux dernières nouvelles !
- Parce que tu ne peux pas ! Pourquoi tu ne bloques pas tes pensées ?
- Je le fais ! Se défendit Rordian.
- Que partiellement et malheureusement pour toi je connais le moyen d'ouvrir cette porte non verrouillée, et je me demande pourquoi tu ne la verrouilles pas !
- Parce que je n'y arrive pas ! S'exclama Rordian excédé. Enfin je n'y arrive plus. » Ajouta-t-il en baissant le ton.
Voilà des années que par période, il n'y arrivait plus et il ne comprenait pas pourquoi, pas totalement pourquoi.
« Tu sais depuis quand ? Parce que moi je le sais ! Et si tu veux je peux te rafraîchir la mémoire ! Je te connais depuis ta naissance, je te connais depuis aussi longtemps que Firân, et Izy ! Avec Cara et Ben on a toujours formé un groupe !
- Et c'est là que tu me dis que tu as toujours été amoureux de moi, je te réponds que moi aussi, on s'embrasse et tout se finit bien ?!
- Pitié, Rordian ! Quand arrêteras-tu de faire l'enfant ?
VOUS LISEZ
Kilidohanas Tome 1 : Les Ombres
FantasíaDans les livres, le personnage principal possède des pouvoirs magiques et vis dans un monde qui n'en possède pas. Lidonna les envie tellement. Eux au moins peuvent cacher leur différence. Mais quand on vit dans un monde où la magie est utile même po...