« Eh ! Eh toi ! Oui toi, va l'aider ! Vas l'aider ! Hurla-t-elle à l'intention de Lidonna.
- Quoi ? »
La jeune femme attrapa la rouquine par le bras et la traina en courant vers le lieu de la fuite.
« Quoi ? Mais pourquoi moi ? »
La femme s'arrêta et posa son regard rouge rubis dans celui de Lidonna.
« Tu es entraînée pour ça ! Il va bien falloir que les Gardieurs soient utiles un jour ! » Lui cracha-t-elle au visage.
Lidonna, interloquée, ne trouva pas la force de répondre et la femme n'attendait pas de réponse. Elle reprit sa course, continuant de tirer Lidonna. Quand elles furent assez près, Lidonna resta bouche bée et ses jambes ne la tenaient plus. Elle s'effondra.
« Bouge-toi ! Relève-toi ! Viens elle n'en a plus pour longtemps ! » S'écria la femme paniquée.
L'horreur de la scène paralysait Lidonna. La femme avait de violente convulsion et son visage affichait une expression d'extrême souffrance. L'effluve entre elle et son ravisseur semblait puiser toute l'énergie de la jeune fille qui avait tous ses muscles contractés. Lidonna ne voyait pas l'agresseur mais elle l'imaginait prendre du plaisir à faire souffrir cette femme. Elle voyait parfaitement le sourire malsain et cruel dessiner sur le visage de celui qu'elle imaginait être un homme à la vue de sa carrure imposante.
Elle entendait à peine les encouragements de la femme qui se trouvait devant elle. Quand Lidonna réussit à se concentrer, elle se releva. Soulagée, la femme se dirigea vers son amie intimant l'ordre à Lidonna de la suivre. Déterminée à aider la pauvre victime, Lidonna commença à avancer d'un pas et avec un regard décidé. Mais quelqu'un se téléporta devant.
Rordian lui barra la route en plaçant son bras devant elle.
« Ce n'est pas ton rôle... » Murmura-t-il peu convaincu.
Il activa sa pierre de téléportation mais fixa son regard sur l'horrible scène qui se déroulait non loin de là. Son regard était empli de rage et de déception. Lidonna était persuadée que s'il ne cherchait pas à suivre les ordres il foncerait aider cette malheureuse femme. Tout son être indiquait qu'il était prêt à se battre et qu'il le voulait.
« Allez viens, souffla-t-il dépité en tendant la main vers Lidonna.
- Mais il faut allez l'aider ! S'écria la rouquine.
- Ce...n'est pas...ton rôle. » Articula-t-il les dents serrés.
Lidonna avait bien compris qu'elle ne gagnerait alors elle saisit la main du châtain. Elle jeta un dernier coup d'œil au crime. Il faisait presque nuit mais elle croisa le regard rubis de la femme qui ne demandait que de l'aide. Il brûlait de haine. Le ravisseur avait disparut et le corps de la victime gisait au sol, sans vie. Alors que Rordian la téléportait, elle sentit les larmes lui monter aux yeux.
Rordian la serra fort dans ses bras alors que les larmes perlaient sur ses joues. Elle nicha sa tête au creux de ses pectoraux et passa ses bras derrière son dos. Elle sentait sa chaleur émanant de son corps, et son souffle chaud dans son cou. Il avait sa tête posée sur celle de la jeune fille. Il commença à doucement caresser le dos de Lidonna.
Elle serra le t-shirt du garçon entre ses doigts tellement elle se sentait mal. Elle avait même l'impression que lui aussi pleurait silencieusement. Elle n'arrivait pas à sécher ses larmes mais au moins elle ne pleurait plus à chaudes larmes.
Rordian les sépara de leur étreinte, il prit la tête de la jeune fille entre ses mains et avec ses deux pouces essuya les larmes qui glissaient encore le longs des joues de Lidonna avec une extrême douceur. Lui aussi avaient les yeux bouffis, il avait donc pleuré, certainement de rage vu la férocité qui régnait dans ses pupilles. Cette haine contrastait avec la délicatesse et l'amour dont il faisait preuve.
VOUS LISEZ
Kilidohanas Tome 1 : Les Ombres
FantasyDans les livres, le personnage principal possède des pouvoirs magiques et vis dans un monde qui n'en possède pas. Lidonna les envie tellement. Eux au moins peuvent cacher leur différence. Mais quand on vit dans un monde où la magie est utile même po...