C'était le garçon dont elle rêvait toutes les nuits ! Mais comment était-ce possible ? Les mêmes yeux bleus que dans son rêve, les mêmes cheveux châtain ébouriffés, le même... corps. Lidonna s'ordonna de regarder le garçon dans les yeux. Il était exactement comme dans son rêve.
Lui par contre paraissait déçu. Lidonna pencha la tête et plissa un œil comme pour lui demander pourquoi cette déception.
« En fait c'est que je t'imaginais plus...grande et plus... »
Il s'interrompit et chercha ses mots.
« Fine ? » Expliqua-t-il à l'écho de ses pensées.
Comment ça plus grande et plus fine ? Willôde et Keitel était eux aussi surpris par cette remarque. Lidonna étant en train de virer au rouge, elle était en colère.
Etait-il en train de la traiter de grosse ? Qui était-il pour se permettre une telle chose ? Se croyait-il épais comme une brindille ?!
« Je ne t'ai jamais traité de grosse, s'impatienta-t-il en haussant le ton. J'ai simplement dit que dans ma tête je t'imaginais plus plate ! Mais je n'ai jamais dit que tu étais grosse.
- Je rêve où tu es en train de t'énerver alors que c'est moi qui vient de me faire insulter ? Grogna Lidonna.
- Je t'ai insulté ? Dernière nouvelle. » Répliqua le garçon.
Elle ne répondit pas mais elle le fusilla du regard. Même s'il n'avait pas voulu l'insulter, il aurait pu s'excuser tout de même. C'était la moindre des choses !
« Je ne m'excuse jamais, déclara le garçon blond catégorique.
- Tu es toujours aussi agaçant ? Cria Lidonna.
- Et si tu te présentais ? Intervint Keitel pour calmer le jeu. Comment tu t'appelles ?
- Je m'appelle Rordian. »
Il tendit sa main mais Lidonna ne la saisit pas. Il avait vraiment cru que Lidonna allait être polie ?
Finalement, Lidonna était elle-même déçue. Jamais son rêve ne l'avait prévenue que son sauveur serait un insolent doublé d'un macho. La tête basse de déception, elle décida donc de s'en aller.
« On se voit demain ! » Déclara Rordian.
Ouais allez c'est ça, pensa la jeune rousse énervée.
Elle cru apercevoir un sourire malicieux se dessiner sur le visage du jeune homme, mais finalement elle se dit qu'elle l'avait inventé.
Lidonna se jeta dans son lit. A cause de Rordian elle n'avait même pas dit au revoir aux professeurs. Jamais elle ne se serait attendue à ce que son sauveur soit un insolent de première qui se croit supérieur. Elle était dégoutée. Elle n'avait eu que quelques secondes d'espoir, quelques secondes de libération.
Elle était offusquée et elle avait envie de pleurer de rage. Elle s'était imagé un prince charmant et elle avait eu le droit à un macho. Elle avait rêvé et elle avait cru que la vie serait pareille. Elle s'était crue dans la un conte de fée ?
Non ! Elle donna un coup dans le mur de rage. Puis, elle secoua son poing. Elle s'était faite mal, elle était vraiment d'une petite nature.
Non, non et non ! Elle ne voulait pas de lui ! Elle voulait l'oublier, elle voulait qu'il parte ! Lidonna était naïve et stupide. Elle se demanda comment elle avait fait pour se supporter pendant dix-sept ans.
Elle eut soudainement envie de se frapper. Elle l'avait tant voulu, ce moment, et maintenant qu'il était arrivé elle voulait l'oublier ? Mais c'était quoi son problème ?! Elle en avait vraiment assez d'elle-même.
VOUS LISEZ
Kilidohanas Tome 1 : Les Ombres
FantasiDans les livres, le personnage principal possède des pouvoirs magiques et vis dans un monde qui n'en possède pas. Lidonna les envie tellement. Eux au moins peuvent cacher leur différence. Mais quand on vit dans un monde où la magie est utile même po...