Avant que ce chapitre ne débute je voulais faire une petite NDA, ce n'est pas très important vous pouvez sauter si vous voulez mais elle l'est pour moi et si vous voulez aider l'histoire
Pour le classement les votes sont devenus très importants et le classement (avec le partage) est l'une des meilleures façons de faire grandir l'histoire
Donc si le chapitre vous plaît n'oubliez pas de voter à la fin, parce que ça m'aide énormément
Voilà je n'aime pas quémander les votes, mais beaucoup oublie de le faire, et ces votes m'aident beaucoup (pour me faire connaître et pour savoir que vous aimez l'histoire si vous ne commentez pas.)
(Et si vous ne savez pas ce que c'est, c'est la petite étoile en bas à gauche sur téléphone et en haut à droite sur ordi)
Voilà maintenant, place à l'histoire 😁
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une ambiance de mort régnait dans le groupe. Après avoir fait parti tous les invités encore vivants et qui n'étaient pas blessés. Firân avait emmené sa sœur quelque part. Il avait strictement refusé d'en parler alors personne, à part les deux leaders, ne savait.
Parmi les habitants il y avait quelques blessés, et des dizaines de morts. Mais Dæxor avait surtout commandité des centaines d'enlèvements. Mais un qui préoccupait particulièrement Ethène. Pourquoi s'en prendre à la Reine ? Pourquoi l'enlever si elle était de leur côté ?
Nick leur aurait menti ?Elle savait que non.
En tout cas, Lidonna était presque certaine qu'elle était au courant, d'où le nombre important de gardes. Encore une question, comment savait-elle ?
Les Gardieurs étaient blessées et démoralisés alors ils partirent se coucher rapidement.
« Rordian, Xander ! Attendez ! S'il vous plaît il faut que je vous parle !
- Lâche-nous Lidonna. On est crevé et blessé. Va dormir toi aussi.
- Xander ! C'est vraiment important ! »
Le Copieur, intrigué s'arrêta. Rordian vint se placer à coté de lui. Alors Lidonna leur dit d'une traite l'information qu'elle devait leur apprendre.
« Ecoutez-moi ! Je vous dis que c'est elle ! S'écria Lidonna.
- C'est juste impossible ! Répliquèrent les deux garçons.
- Pourquoi ? Parce que dans ce cas Nick aurait eu raison ? Et ça vous dérange qu'il ait raison ? C'est ça ?!
- Non. C'est juste que... elle est un peu simple d'esprit, expliqua Rordian.
- Pas si simple que ça puisque personne ne se doutait de rien.
- Elle est loin d'être une personne maléfique. Et si elle agit étrangement parfois c'est juste à cause de son côté...
- Idiot.
- Xander. Ne parle pas comme ça de la Reine.
- Ne l'appelle plus « la Reine » ! C'est juste une assassin ! Cracha-t-il.
- Ce n'est pas possible ! Répéta Rordian.
- Tu ne me crois pas ? S'étonna Lidonna blessée.
- Je te crois toi, mais pas ton souvenir.
- Et c'est quoi la différence ?!
- Peut-importe ce que le petit prince pense, moi je te crois Lidonna. » Déclara Xander.
VOUS LISEZ
Kilidohanas Tome 1 : Les Ombres
FantasiDans les livres, le personnage principal possède des pouvoirs magiques et vis dans un monde qui n'en possède pas. Lidonna les envie tellement. Eux au moins peuvent cacher leur différence. Mais quand on vit dans un monde où la magie est utile même po...