⚡PARTIE 4⚡

22.8K 1.1K 228
                                    

Précédemment:

J'étais entrain de debarasser mon plateau quand je sens qu'on me pousse 😲, je me retourne et je vois mon prof mais il est malade celui la.

Moi: ...

Partie 4:

Moi: mais t'es malade ou quoi? D'où tu me pousse toi?

Lui: ta gueule salope.

Attendez pause, mon prof viens de me traîter de salope???? Dites moi que c'est un rêve, réveillez moi 😱. Je suis resté là sans bouger. On dirait j'étais paralysé, j'étais entrain de me demandé si c'était vraiment vrai ou pas parce que là c'est très grave si c'est vrai. Mais si c'était vrai parce que je me réveillais pas.

Moi: bouffon va.

Je suis sortis du Mcdo j'étais trop énervé. Comment ça se fait que ce gars soit prof? Il m'a insulté plusieurs fois, je peux rien faire en plus. Je suis rentré chez moi parce que je reprenais les cours à 14h30. Dès que je arrivée chez moi je suis resté dans ma chambre, j'arrêtais pas de repensé a tout ça. Comment c'est possible? 

🕣

Je venais d'arrivé au lycée, j'avais vie de classe, la matière qui sert genre vraiment vraiment à rien quoi. J'étais à côté de Mathéo ou Mathieu je sais pas quoi, bref je m'en fou de toute façon. Le prof rien qu'il me lançait des scarfaces, ça se voit il voulait me niqué ma race. Alors que j'ai rien fais là. Il est complètement malade celui là, je sens qu'il va pas me lâcher de toute l'année...

Le prof: bon je sais pas de quoi vous voulez parlez mais faites vite j'ai pas le temps.

Emily: mais monsieur le cours il doit durer 1h alors pourquoi vous dites que vous avez pas le temps?

Le prof: ta gueule toi.

Tout le monde a commencé a crié et rigoler, moi je trouve ça pas drôle, c'est grave. Ce prof je sais pas pour qui il se prend mais il m'énerve, il a trop cru parce que c'était un prof il devait faire tout ce qu'il voulait.

Imane: monsieur pourquoi vous dites ça? Vous avez trop cru vous azy...

Le prof: -en la coupant- sort.

Imane: bah non je sors pas, j'ai rien fais, c'est vous lui dites ta gueule, vous avez pas le droit.

Le prof: SORT!! Toi là va avec elle.

Moi: moi?

Le prof: bah oui toi!!

Moi: mais evitez de crier aussi.

Lui: si je veux crier je crie qui va faire quoi?

Wsh j'ai jamais vu un prof comme ça, mais c'est quoi ce lycée là?

Imane: monsieur parlez lui bien, on verra si je vais bouger.

🕗

On était allé chez le CPE avec le prof, Imane, Emily et moi on est exclue pendant 1 semaine. Franchement ca se fait pas, le prof il a rien parce que le CPE il l'a cru parce que c'est un prof. Il a retourné la situation c'est vraiment un fils de pute.

Imane: wAllah ça se fait pas c'est un baiser ce prof.

Emily: t'as vue ça ce petit pd là.

Moi après ça je suis direct rentré chez moi. Je vous passe le reste de la journée.

Le lendemain
Je me réveille à 11h00, je vais dans la salle de bain et je fais ma routine. Je m'habille comme ça:

 Je m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant