⚡PARTIE 20⚡

13.8K 725 89
                                    

Précédemment:

📱Moi: ok bisous maman.

📱Maman💘: bisous ma chérie.

Partie 20:

Je venais de raccrocher avec ma mère elle me manque trop 😭❤. Je suis pressé de la revoir. Mon téléphone a sonné, c'était Elias.

📱Elias💚🤞🏼: allô?

📱Moi: t'es un bâtard tu nous laisse à l'hôtel, mais il est trop bien donc au calme.

📱Elias💚🤞🏼: t'as cru j'allais t'héberger toi, tes potes et mes potes chez moi?

📱Moi: bah oui.

📱Elias💚🤞🏼: azy toi.

📱Moi: mais je m'en fou parce que l'hôtel il est trop trop bien bref je te laisse on doit ce préparer pour aller en boîte.

📱Elias💚🤞🏼: azy toi il est 16h00.

J'ai raccroché parce que j'avais le seum mdrr, j'aurais dû vérifier l'heure avant d'ouvrir ma bouche .

Nour: c'est trop beau Nice en vrai.

En même temps je reçois un message d'un inconnu, encore un numéro ou on peut ni bloquer la personne, ni rien du tout on peut pas l'éviter ce truc putain.

📩?: salut ma belle tu vas bien? J'espère que tu as passé de bonne vacances même si elles ne sont pas encore fini pour le moment, c'était pour te dire que j'ai pris de magnifique vacance moi. Tu as eu le temps de te reposer et moi aussi je me suis reposé, tu sais où j'étais? À Marseille et maintenant je suis à Nice, coïncidence? Je ne pense pas, profite bien de tes dernières heures de vacances avec tes amies et ton Nabil ma chérie bisou 😗.

Non mais là ça me faisait vraiment trop peur, comment ça se fait que la personne sache tout ce que je fais et qu'elle soit partout où je suis? Et même pas 30 secondes que je finis de lire le message, je reçois une photo du même numéro masquer, c'était Nabil et moi à la plage quand il me portait dans l'eau et un message en dessous.

📩?: c'est combien d'année de prison ça tu crois? Tu devrais y réfléchir je te laisse, à toute à l'heure.

Sabrina: ANISSA!!!!

Moi: hein quoi?

Sabrina: je t'appelle depuis tout à l'heure, qu'est-ce qu'il y a t'as pas l'air bien?

Moi: non rien t'inquiète.

Sabrina: t'es pas habillé?! Mais ton cousin il nous attends en bas avec ses potes!!

Moi: quoi?! Pourquoi?

Non mais là j'ai grave pas envie de sortir et encore moins envie que Nabil il me voit après ce qu'il c'est passé à la plage on était un peu trop proche à mon goût. C'est pas que ça me déplaisais mais ça va trop loin là. Quand les vacances seront finit j'assumerais plus, vaut mieux s'arrêter là.

Sabrina: bah on va dans un resto en plus ça a l'air trop bon là-bas j'ai regardé les menus sur internet.

Non mais elle et la bouffe mdrrr, elle mange pas beaucoup mais elle aime trop manger, elle fait "attention à sa ligne".

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant