⚡️PARTIE 103⚡️

5.9K 356 32
                                    

Précédemment:

J'ai sortis mes courses et j'suis monté dans l'ascenseur avec tous mes sacs. C'était grave lourd j'avais le seum. Quand j'suis arrivé à mon étage, j'ai vu Nabil devant ma porte 😧... Mais qu'est-ce qu'il fait là?

Partie 103:

Nos regards se sont croisé, on était là à se regarder sans parler. C'est là que j'me suis rendu compte que même en faisant tout pour l'oublier j'y arrivais pas. Je l'aime mais lui et moi c'est impossible.

Et pourquoi il revient? C'est pour me frapper encore? Ou il a apprit la vérité? Si c'est le cas c'est Nour qui lui a dit y a aucun doute. Tout ce que je voulais pas c'était qu'il sache la vérité. Je veux pas qu'il cherche à me revoir, je veux plus, j'ai peur de son frère, j'aurais jamais dû prendre ses menaces à la légère.

On était toujours là à se fixer mais j'suis vite revenue à la réalité. J'ai continué mon chemin et j'ai cherché mes clés dans mon sac pour vite rentrer chez moi. Mais il m'a retenue, quand il m'a touché j'ai eu des frissons j'ai repensé à Hassan et j'ai vite enlever mon bras de sa main.

Moi: laisse moi tranquille Nabil, je veux pas parler avec toi.

J'avais juste envie de pleuré en disant ça parce que la vérité c'est que je voulais lui parler. Je voulais finir ma vie avec lui, mais je pouvais pas. J'suis grave devenue une fragile moi je pleure pour rien maintenant.

Nabil: vas-y Anissa je dois te parler, Nour elle m'a...

Moi: -en le coupant- non et -je cherche la bague dans mon sac- tiens, c'est finis Nabil, laisse moi stp.

J'avais les larmes aux yeux et il l'a vu, je lui ai tendu sa bague mais il voulait pas la reprendre. J'ai ouvert sa main et je l'ai mise dedans.

Nabil: mais comment ça tu veux que j'te laisse?!!! J'te laisse pas Anissa et j'te laisserais jamais!!! Toi et moi on doit se marier...

Moi: -en le coupant- non on va pas se marier c'est finit, en plus t'es en couple avec t...

Nabil: -en me coupant- mais j'm'en blc d'elle si tu veux j'la quitte maintenant j'l'aime pas!!! J'sais que toi aussi tu m'aimes...

Moi: -en le coupant- non j't'aime plus, depuis que Hassan il m'a... il m'a violé bah mes sentiments ils sont partis je t'aime plus.

Je lui mentais droit dans les yeux en plus.

Nabil: j'sais que tu mens, Hassan c'est plus un problème avec c'que j'lui ai fais il pourra plus te toucher...

Moi: -en le coupant- mais combien de fois tu l'a fais regretter et il est toujours revenue et là c'était la pire chose qu'il pouvait m'faire. Toi et moi on peut pas être ensemble, cherche pas à me contacter, fais ta vie avec quelqu'un d'autre...

Nabil: MAIS J'M'EN BLC DES AUTRES MOI C'EST TOI QUE J'VEUX PUTAIN!! TU COMPRENDS PAS OU QUOI?!!

Moi: on peut pas Nabil pars.

J'suis rentré chez moi et j'ai claqué la porte. J'ai posé mes courses et j'suis direct allé pleurer dans ma chambre. Encore... 
C'est pour ça que j'voulais pas qu'il sache la vérité il va essayer de me convaincre de me remettre avec lui. Mais j'accepterais pas et je pense que c'est mieux comme ça.

📩Moi: t'es sérieuse d'être aller le dire à Nabil?

J'me suis calmé, c'est bon je pleurerais plus pour lui c'est mort. Je pleurerais plus tout court et encore moins pour des vieux truc comme ça. Des gars y en a pleins alors j'pourrais l'oublier et passer à autre chose.

Tomber Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant