Précédemment:
📩Nour💋💜: mais t'es conne ou quoi? Et après tu te demandes pourquoi il hésite à te demander, bah là il hésite plus du tout il va pas te demander
📩Moi: mais pourquoi?
📩Nour💋💜: t'as vraiment un demi cerveau toi 🤦🏽♀️
Mais je comprends pas j'ai rien fais de mal pourtant, j'ai répondu à sa question. Il s'attendait à quoi? Je vais pas faire le premier pas et lui dire qu'on est plus que pote quand même, faut me comprendre aussi.
Partie 28:
Nour elle m'a direct appelé.
📱Moi: allô?
📱Nour💋💜: non mais t'es bête ou t'es bête?
📱Moi: je suis pas bête.
📱Nour💋💜: mais toi quand il te demandes il est qui pour toi tu réponds ton pote?
📱Moi: bah ouais normal y a quoi?
📱Nour💋💜: mais wsh??? Le gars il te dit sa je sais pas réponds un truc qui prouve que tu l'aime, pas un truc de merde comme ça!!!
📱Moi: mais on est pote non? Pourquoi tu veux que je lui dise autre chose?
📱Nour💋💜: ouais mais tu sais que y a un truc, si non pourquoi vous, vous seriez embrassé?
📱Moi: je sais mis je peux pas lui dire ça, c'est à lui de me le dire.
📱Nour💋💜: mais quand je te dis il voulait être sur, il voulait vraiment être sur et maintenant il est sur qu'il y aura rien. T'écoutes jamais quand on te parles!!
📱Moi: ...
📱Nour💋💜: t'as merdé là rattrape toi.
📱Moi: je fais quoi?
📱Nour💋💜: je sais pas réfléchie vite!!! Envoie lui un message n'importe quoi, improvise.
📱Moi: dacc.
J'ai raccroché et j'ai envoyé un message à Nabil.
📩Moi: et moi je suis qui pour toi?
📩Nabil💙: ma pote.
J'ai rappelé Nour.
📱Moi: je lui ai demandé qui j'étais pour lui il a dit sa pote!!!
📱Nour💋💜: et bah tu t'attends à quoi?
📱Moi: tu m'aide pas là.
📱Nour💋💜: oui bah je réfléchie tellement t'es conne j'ai même pas d'idée, t'as déjà vu Nour sans idée?
📱Moi: non.
📱Nour💋💜: bah ça veut dire que là t'as vraiment merder alors.
📱Moi: putain je sais pas quoi faire.
📱Nour💋💜: dis lui que tu rigolais.
📱Moi: non jamais t'es folle ou quoi? C'est lui il a qu'à me dire ça.
📱Nour💋💜: tu crois vraiment qu'il va te le dire? Mdrr rêve.
📱Moi: attends je vais lui envoyer un message.
📱Nour💋💜: fais pas n'importe quoi hein?
📱Moi: t'inquiètes.
📱Nour💋💜: justement je m'inquiète.