Précédemment:
Et après je suis sortis. J'ai fermé la porte et quand j'me suis retourné, je me suis cogné à quelqu'un. J'ai levé la tête et j'ai vu... putain mais qu'est-ce qu'il fait là?
C'est le début des problèmes...
Partie 100:
C'est une blague j'espère?
Moi: qu'est-ce que tu fais ici?
Vous savez qui j'avais en face de moi? Le premier gars de qui j'étais tombé amoureuse, le seul avant Nabil. Le gars qui s'était foutu de ma gueule.
Ibrahim: t'as pas changé Anissa, toujours aussi bel...
Moi: -en le coupant- qu'est-ce que tu fais ici?!!!
Ibrahim: pourquoi tu t'énerves? Vaudrait mieux qu'on s'entende bien non? On va être voisin.
Moi: quoi? Comment ça? Me dit pas que c'est toi qui a emménagé ici!!
Ibrahim: bah si c'est moi.
Non tout sauf ça svp, putain mais c'est quoi ça encore? Il m'arrive que des galères en ce moment. J'ai même pas cherché à comprendre je suis partis, c'est pas à cause de lui que je vais m'arrêter de vivre quand même.
J'ai pris ma voiture et je suis allé chercher Sira. Pendant tout le trajet j'étais ailleurs, vous imaginez? Je vais voir sa gueule presque tous les jours. Je le dis pas à Nabil c'est mieux ou je lui dis? Je sais pas. C'est quoi leur problème aux ex à débarquer dans nos vies? Et au moment ou on a d'autres problèmes.🕐
Sira et moi on était dans les bouchons. On avait trop faim et fallait que ça nous arrive maintenant.
Sira: on aurait pas pu être dans les bouchons après avoir manger?
Moi: t'as vu 😂.
Sira: si non tu date, c'était bien aux Maldives?
Moi: ouais trop bien -je lui raconte-
Sira: ah ouais mais je suis grave contente en vrai, mais tu t'en rends compte?
Moi: de?
Sira: t'as finis avec ton prof quand même.
Moi: ouais, je m'attendais pas à me mettre en couple alors me fiancé laisse tomber.
Sira: t'es pas trop déçu d'être rentré?
Moi: si la France ça a rien à voir avec les Maldives clairement.
Sira: bah en même temps tu t'attendais à quoi?
Moi: j'avoue, en plus en ce moment y a trop de truc.
Sira: dis.
Moi: déjà Nabil je sais pas d'où il sort son argent, en plus ma mère elle veut que je le présente à mon père et j'sais pas comment ça va se passer quand il va me présenter à ses parents.
Sira: ah ouaiiiiis, tu te repose jamais dans ta vie ou quoi?
Moi: je crois que je me suis assez reposé aux Maldives.
Sira: j'avoue.
Je vous passe jusqu'à ce qu'on arrive au restaurant, c'était un restaurant chinois. On s'est installé et on a commandé pleins de truc.
Moi: he j't'avais déjà parlé de Ibrahim?
Sira: qui était dans notre classe?
Moi: non mon ex la.